Marie-Josephe Mius d'ENTREMONT

Name
Marie-Josephe Mius d'ENTREMONT
Given names
Marie-Josephe Mius
Surname
d'ENTREMONT
Married name
Marie-Josephe Mius de Couagne
MarriageJean Baptiste de COUAGNEView this family
about 1735

Death of a husbandJean Baptiste de COUAGNE
February 7, 1740
Publication: Preuves de noblesse pour les Écoles royales militaires (y compris La Flèche) – 1753-1790, 40 volumes (le volume 17 manque). – dressées par Antoine Marie d'Hozier de Sérigny..
Citation details: Vol. 27, image 40.
Note: On donne aussi la date du 23 janvier.
Acte de notoriété pour le décès de Jean Baptiste de Couagne. Louisbourg (Nouvelle-Écosse, Canada), 7 février 1740 (extrait).
Acte de notoriété pour le décès de Jean Baptiste de Couagne. Louisbourg (Nouvelle-Écosse, Canada), 7 février 1740 (extrait).

Note:
Procès-verbaux des preuves de noblesse des élèves des Écoles Royales-Militaires, par Antoine Marie d'Hozier de Sérigny – Vol. 27, image 40. – Louisbourg – Nouvelle-Écosse – Canada – Acte de notoriété pour le décès du 7 février 1740 (extrait) : Acte de notoriété passé à Rochefort le onze de septembre 1767 devant Bessat et Guérin Notaires Royaux en la dite Ville, par lequel Messire Michel du Pont de Gourville, Ch[evali]er de l'Ordre Militaire de St Louis et Capitaine d'Infanterie, M. Louis Bertin, Chirurgien Major de la Marine, et M. Jean Batiste Morin, Garde Magasin de la Marine, tous servants ci-devant ès qualités à l'Isle Royale et demeurants alors en la dite Ville de Rochefort, attestent avoir parfaitement connu M. Jean Batiste de Couagne, Capitaine réformé à la suite des Troupes de la Colonie de la dite Isle Royale et Ingénieur du Roi à Louisbourg, qu'il est décédé au dit lieu le sept de février mil sept cent quarante, et qu'il a été inhumé dans le Cimetière de la dite Ville de Louisbourg. Cet acte signé Gourville, Morin, Bertin, Besast et Guérin, fut légalisé le lendemain par Louis Guiton, Conseiller du Roy, Lieutenant Général au Baillage et Siège Royale de Rochefort.

Deathyes

Family with Jean Baptiste de COUAGNE - View this family
husband
herself
Marriage: about 1735
Jean Baptiste de COUAGNE + Marguerite Madeleine de GANNES de FALAISE - View this family
husband
husband’s wife
Marriage: September 28, 1720Louisbourg, Nouvelle-Écosse, Canada
2 years
step-daughter
3 years
step-daughter
4 years
step-son
3 years
step-daughter
2 years
step-daughter
step-son

Informations légales
GénéAct - Relevés d'actes | Maison de Baglion | Chambres d'hôtes Sens 89
© copyright bellabre.com, 2001-2020