Naissance 21 septembre 1769 36
Naissance d’une sœurVictoire OHIER de GRANDPRÉ
21 avril 1773 (Âge 3 ans)
Naissance d’une sœurMarie Flore OHIER
18 août 1774 (Âge 4 ans)
Décès d’une sœurMarie Flore OHIER
5 octobre 1774 (Âge 5 ans)
Décès d’un frèreFabien OHIER
18 janvier 1776 (Âge 6 ans)
Décès d’une sœurMichelle Anne OHIER
2 juillet 1776 (Âge 6 ans)
Mariage d’un(e) frère/sœurFrançois Pierre LYMON de La BELLE-ISSUEJulienne OHIER de GRANDPRÉAfficher cette famille
31 janvier 1780 (Âge 10 ans)
Publication : État-civil en ligne des Archives départementales des Côtes-d'Armor.
Détails de la citation : État-Civil de Saint-Brieuc – Saint-Michel – BMS-1779-1780, image 213.
Acte du mariage entre François Pierre Lymon de La Belle-Issue et Julienne Ohier de Grandpré. - Saint-Brieuc (22), Saint-Michel, 31 janvier 1780.
Acte du mariage entre François Pierre Lymon de La Belle-Issue et Julienne Ohier de Grandpré. - Saint-Brieuc (22), Saint-Michel, 31 janvier 1780.

Note :
AD-22 – État-Civil de Saint-Brieuc – Saint-Michel – BMS-1779-1780, image 213. – Acte de mariage du 31 janvier 1780 : Le trante un janvier mil sept cent quatre vingt, je soussigné Recteur fiancé et solennellement marié en même temps par parolle de présent Noble Maître François Pierre Lymon, sieur de la Belleissue, avocat en parlement et procureur du Roy des traittes, fils majeur de feu Noble Maître François Michel Lymon, avocat en parlement et ancien maire de cette ville, et dame Thérèse Ursulle Honnorée Trévoux, sieur et dame de la Belleissue, d'une part, et demoiselle Jullienne Ohier, fille de noble Louis Ohier, ancien Lieutenant de Maire de cette ville, et dame Perinne Jullienne Jan de Renaudolle, d'autre part, tous deux de notre paroisse ; après avoir reçu leur consentement mutuel et ne s'étant trouvé aucune opposition à la première et dernière publication des promesses de leur futur mariage canoniquement faittes au prône de notre messe paroissialle le dimanche trante courant, et la dispense des deux bans accordée par Monseigneur l'évesque en datte du dit jour duement controllée et insinuée, leur ai ensuitte donné la bénédiction nuptialle en présence du père de l'épouse, de la mère de l'époux, de messieurs du Bois des Baugouan [?] père, Jehannès père, Lemée de La Salle, et Huët de Brangolo, témoins à ce appellés, lesquels préalablement avertis selon l'édit des peines du faux témoignage en ce cas, ont déclaré bien connoître lesdits époux, leurs âges, qualités et domicilles et n'y avoir aucun empêchement canoniques ou civils entr'eux ; les dénomés ci-dessus demeurans tous en notre paroisse, fort monsieur Jehannès demeurant à Lamballe, tous aussi proches parens des parties et qui signent avec elles. [signé :] Julienne Ohier, Lymon de la Belleissue, Jean de Renaudolle Ohier, Tresnaux de la Belleissue, Louis Ohier père, Jehannès, du Bois de Bogouan, M. Le Mée, Huet de Brangolo, Ruffelet du Clos, Robert Palasne, Dubois, K[er]végan, Lymon Le Mée, Lymon de Brangolo, Valery [?] de Brangolo, Janne Marie Ohière, Marie Damar, Scholastique Huete de Brangolo, Le Cast fils, Ruffelet ch[anoi]ne, Ohier de Grandprè fils, de Champeaux Palasne, Tresvaux de La Roselay, Gervais de Bogouan fils, Raby, O. Hillion R[ecteu]r.

Mariage d’un(e) frère/sœurCharles François ROUXEL de VILLEFÉRONJeanne Marie OHIERAfficher cette famille
23 février 1784 (Âge 14 ans)
MariageRené ARTHURAfficher cette famille
1 juillet 1788 (Âge 18 ans)
Mariage d’un(e) frère/sœurJulien Jacques Le SAULNIER de La SAUDRAYSVictoire OHIER de GRANDPRÉAfficher cette famille
7 mai 1791 (Âge 21 ans)
Mariage d’un(e) frère/sœurJulien Onézime FABRYJulienne OHIER de GRANDPRÉAfficher cette famille
10 septembre 1791 (Âge 21 ans)
Adresse : Saint-Michel.
Personne associée : Étienne Jean FABRYpèrebeau-père
Personne associée : Suzanne Thérèse LUBETmèrebelle-mère
Publication : État-civil en ligne des Archives départementales des Côtes-d'Armor.
Détails de la citation : État-Civil de Saint-Brieuc – Saint-Michel – BMS-1791-1792, image 71.
Acte du mariage entre Julien Onézime Fabry et Julienne Ohier de Grandpré. - Saint-Brieuc (22), Saint-Michel, 10 septembre 1791.
Acte du mariage entre Julien Onézime Fabry et Julienne Ohier de Grandpré. - Saint-Brieuc (22), Saint-Michel, 10 septembre 1791.

Note :
AD-22 – État-Civil de Saint-Brieuc – Saint-Michel – BMS-1791-1792, image 71. – Acte de mariage du 10 septembre 1791 : Le dix septembre mil sept cent quatre vingt onze, j'ai soussigné premier vicaire de l'église cathédrale et paroissialle de cette ville, fiancé et solennellement marié en même temps par paroles de présent le Sieur Julien Onézime Fabry, fils majeur de feu Sieur Étienne Jean Fabry et de feue dame Suzanne Thérèse Lubet, originaire et domicilié de la paroisse de St Sauveur de Brest, d'une part, et dame Julienne Ohier, fille du Sieur Louis Ohier et de dame Perinne Julienne Jean et veuve du sieur Belleissue Limon, originaire et domiciliée de cette paroisse, d'autre part, après avoir reçu leur consentement mutuel et ne s'étant trouvé aucune opposition aux trois publications des promesses de leur futur mariage canoniquement faites au prône de nos messes paroissiales les dimanches vingt huit aoust dernier, quatre de ce mois et le huit fête de la Nativité de la Vierge, de plus une première et dernière publication des mêmes promesses ayant été faite en la paroisse de St Sauveur de la ville de Brest et dispense de deux publications accordée par l'Évêque du département du Finistère, j'ai ensuite donné la bénédiction nuptiale aux contractants en présence du père et de la mère de l'épouse, des sieurs François Rouxel de Villeféron et Julien Jacques Le Saulnier de La Saudrais, et de Jean Baptiste Macé, témoins à ce appellés, lesquels préalablement avertis selon l'édit des peines du faux témoignage en ce cas, ont déclaré bien connaître les parties, leur âge, qualité, domicile et n'y avoir aucun empêchement canonique ou civil entr'elles ; Les dénommés cy dessus tous proches parents et amis et qui signent. [signé :] Fabry, J. Ohier, Louis Ohier, Perinne Jan Ohier, Fr. Rouxel de Villeféron, Jean Baptiste Macé, Julien Jacques Le Saulnier de La Saudrais, Vve Olivier, Th. Raby Palasne, Françoise Perrine Bernardine Rouxel [?] Moinnerye, Ohier, Ohier Saudraye, F. Moinnerie, O. Hillion 1er vic[aire].

Décès de la mèrePerrine Julienne Françoise JAN de RENAUDOL
25 septembre 1792 (Âge 23 ans)
Décès d’une sœurJulienne OHIER de GRANDPRÉ
11 mars 1835 (Âge 65 ans)
Personne associée : Louis OHIER de GRANDPRÉpère
Personne associée : Julien Onézime FABRYmari
Déclarant : Jean Louis PRUD'HOMMEbeau-fils
Déclarant : Julien FABRYfils
Publication : État-civil en ligne des Archives départementales des Côtes-d'Armor.
Détails de la citation : État-Civil de Saint-Brieuc (22) – D-1834-1835, image 267.
Acte de décès de Julienne Ohier de Grandpré. - Saint-Brieuc (22), 11 mars 1835.
Acte de décès de Julienne Ohier de Grandpré. - Saint-Brieuc (22), 11 mars 1835.

Note :
AD-22 – État-Civil de Saint-Brieuc (22) – D-1834-1835, image 267. – Acte de décès n°126 du 11 mars 1835 : Du douxième jour du mois de mars mil huit cent trente-cinq, à trois heures du soir, Acte de Décès de Julienne Ohier, née à Saint-Brieuc, département des Côtes du Nord, âgée de soixante quatorze ans, profession de propriétaire, domiciliée de St Brieuc, décédée le onze du courant à dix heures du matin, fille de feu Louis Ohier et de feue Perinne Julienne Jean Renaudol, veuve en premières noces de François Pierre Lymon de La Belleissue et en seconde de Julien Onézime Fabry, demeurant à St Brieuc. La déclaration du décès sus-mentionné a été faite par Jean Louis Prud'Homme, demeurant à St Brieuc, âgé de cinquante quatre ans, profession de propriétaire, qui a dit être gendre de la défunte, Et par Julien Fabry, demeurant à Quintin, âgé de trente neuf ans, profession de propriétaire, qui a dit être fils de la défunte. Lecture donnée de ce que dessus, les comparans et témoins ont déclaré signer. [signé :] Fabry aîné, J. L. Prud'Homme. Constaté suivant le loi, par moi, Pierre Caplet, Maire, Officier de l'État civil soussignant. [signé :] P. Caplet.

Décès d’une sœurVictoire OHIER de GRANDPRÉ
10 avril 1835 (Âge 65 ans)
Personne associée : Louis OHIER de GRANDPRÉpère
Déclarant : Pierre LEGUÉbeau-fils
Publication : État-civil en ligne des Archives départementales des Côtes-d'Armor.
Détails de la citation : État-Civil de Saint-Brieuc (22) – D-1834-1835, image 288.
Acte de décès de Victoire Ohier. - Saint-Brieuc (22), 10 avril 1835.
Acte de décès de Victoire Ohier. - Saint-Brieuc (22), 10 avril 1835.

Note :
AD-22 – État-Civil de Saint-Brieuc (22) – D-1834-1835, image 288. – Acte de décès n°169 du 10 avril 1835 : Du sixième jour du mois d'avril mil huit cent trente-cinq, à onze heures du matin. Acte de Décès de Victoire Ohier, née à Saint-Brieuc, département des Côtes du Nord, âgée de soixante deux ans, profession de propriétaire, domiciliée de Saint-Brieuc, décédée ce jour à sept heures du matin, fille de feu Louis Ohier et de feue Perinne Julienne Jean Renaudol, veuve de Julien Jacques Le Saulnier-Saudraye. La déclaration du décès sus-mentionné a été faite par Pierre Legué, demeurant à St Brieuc, âgé de trente huit ans, profession de propriétaire, qui a dit être gendre de la défunte, Et par François Louis Rouxel Villeféron, demeurant à Plérin, âgé de quarante cinq ans, profession de négociant, qui a dit être neveu de la défunte. Lecture donnée de ce que dessus, les comparans et témoins ont déclaré signer. [signé :] F. Rouxel Villeféron fils, P. Legué. Constaté suivant la loi, par moi Charles Caplet, maire, Officier de l'État civil soussignant. [signé :] C. Caplet.

Décèsoui