Mariage
Mariés par le Père Bonhomme, cousin de l'époux. Témoins : les oncles et tantes Delaborde, les cousins germains Geymüller et Gruyer, la sœur.
Sépulture
La cérémonie se déroule à Saint-Augustin, Paris 08. Le deuil était conduit par MM Henri Lancereaux, Léon Bour, docteur Gaultier, Joseph Saint-Pierre-Cabanel, ses fils et gendres, et M. Prosper Lancereaux, son frère.
Note
Médecin, Étienne LANCEREAUX est Président de l'Académie de Médecine, Professeur agrégé de la Faculté de Médecine de Paris ; médecin des Hôpitaux. Il fait fortune à Paris (75) en soignant le Tzar. Il sera aussi appelé auprès du corps de la Duchesse d'Alençon, brûlée lors de l'incendie du Bazar de la Charité. Il fonde l'hôpital du Perpétuel Secours. Il est Officier de la Légion d'honneur. Il demeure au 44, rue de la Bienfaisance, à Paris. Il a une autre résidence à la Source, à Nogent-l'Artaud (02). Sa femme, Pierrette Henriette Julie "Élisabeth" Petit dit Saint-Elme, et lui sont propriétaires d'immeubles rue de la Bienfaisance et de terres dans les Ardennes et dans l'Aisne. (Sébastien Boissenot, La Descendance de Jean Colloz, Écuyer, Chancelier Honoraire du duché de Bouillon, et de sa femme, née Aimée Blancar).