Naissance 25 mars 1691
Adresse : Le Biot.
MariageJean Le PUGNEIX de La CHESNAYSAfficher cette famille
oui

Naissance d’une fille
#1
Jeanne Laurence Florianne Françoise Le PUGNEIX de La CHESNAYS
vers 1710 (Âge 18 ans)

Naissance d’un fils
#2
Gabriel Le PUGNEIX du PERRIN
vers 1720 (Âge 28 ans)

Naissance d’un fils
#3
Charles Le PUGNEIX du PERRIN

Décès d’un filsGabriel Le PUGNEIX du PERRIN
1742 (Âge 50 ans)

Enterrement d’un filsGabriel Le PUGNEIX du PERRIN
1742 (Âge 50 ans)
Décès d’un époux/épouseJean Le PUGNEIX de La CHESNAYS
12 novembre 1745 (Âge 54 ans) Âge: environ 61 ans.
Adresse : Le Perrin.
Note : D'après ce qui est mentionné dans l'acte de son inhumation.
Enterrement du mariJean Le PUGNEIX de La CHESNAYS
13 novembre 1745 (Âge 54 ans)
Publication : État-civil en ligne des Archives départementales des Côtes-d'Armor.
Détails de la citation : Plurien – BMS-1736-1765, image 103.
Acte d'inhumation de Jean Le Pugneix de La Chesnays. - Plurien (22), 13 novembre 1745.
Acte d'inhumation de Jean Le Pugneix de La Chesnays. - Plurien (22), 13 novembre 1745.

Note :
AD-22 – État-civil de Plurien – BMS-1736-1765, image 103. – Acte d'inhumation du 13 novembre 1745 : Écuyer Jan Le Pugneix, Sr de la Chénais, âgé d'environ soixante un an, décédé au Perrin en cette paroisse, ayant receu tous les sacrements dans sa dernière maladie, a été le landemain treisième jour du mois de novembre mil sept cent quarante cinq inhumé dans l'église de céan, présents Julien Chenu et Toussaint Bronart, qui n'ont signé. [signé :] H. Buschoux R[ecteu]r.

Mariage d’un enfantJean Louis THÉMOY de La COURJeanne Laurence Florianne Françoise Le PUGNEIX de La CHESNAYSAfficher cette famille
15 septembre 1749 (Âge 58 ans)
Présente : Anne CAURETmèrebelle-mère
Personne associée : Jean Le PUGNEIX de La CHESNAYSbeau-pèrepère
Publication : État-civil en ligne des Archives départementales des Côtes-d'Armor.
Détails de la citation : Plurien – BMS-1736-1765, image 147.
Acte du mariage entre Jean Louis Thémoy de La Cour et Jeanne Laurence Florianne Françoise Le Pugneix de La Chesnays. - Plurien (22), 15 septembre 1749.
Acte du mariage entre Jean Louis Thémoy de La Cour et Jeanne Laurence Florianne Françoise Le Pugneix de La Chesnays. - Plurien (22), 15 septembre 1749.

Note :
AD-22 – État-civil de Plurien – BMS-1736-1765, image 147. – Acte de mariage du 15 septembre 1749 : Le quinzième jour du mois de septembre mil sept cens quarante neuf, je soussigné recteur ai solemnellement marié par paroles de présent Noble homme Jean Louis Thémoy, sieur de la Cour, domicilié de la paroisse de Pléhérel [22] et originaire de celle de Plédran [22], âgé d'environ vingt quatre ans, fils de noble homme Mathurin Pierre Thémoy, Sieur de la Villemeneuc, et damoiselle Anne Cauret, son épouse, ses père et mère, d'une part ; et damoiselle Jeanne Laurence Florianne Françoise Le Pugneix, dame du Perrin, âgée d'environ trente trois ans, fille de feu équier Jean Le Pugneix et dame Françoise Janne Le Breton, Sieur et dame de la Chesnais, son épouse, ses père et mère, d'autre part : et après leur consentement mutuel ; et ne s'étant trouvé aucune opposition aux publications des promesses de leur futur mariage canoniquement faites aux prônes de nos messes paroissialles par trois jours de dimanches et fête consécutifs, la première le sept : la 2de le huit, et la 3e le quatorze des dits mois et an. Les publications pareillement faites sans opposition aux prônes des messes paroissialles des paroisses de Pléhérel et de Planguenoual [22] les dits jours selon les certificats des recteurs, celui du sieur R[ecteu]r de Pléhérel en datte du 15 des dits mois et an, ainsi signé J. Seudic [?] R[ecteu]r de Pléhérel, et celui du Sr R[ecteu]r de Planguenoual en datte du 15 des dits mois et an, ainsi signé [illisible] R[ecteu]r de Planguenoual ; et célébrant ensuite la messe, je leur ai donné la bénédiction nuptialle dans la forme prescrite par l'Église. Le tout en présence des dits Mathurin René Thémoy, père du dit époux, Françoise Jeanne Le Breton, mère de la dite épouse, M[aî]tre Georges Pinaut, Sr de la Touche, et François Thémoy, frère du dit époux. Lesquels préalablem[en]t avertis selon l'édit des peines du faux thémoignage en ce cas, ont déclaré connoître parfaitement les dits époux, leur âge, qualité et domicile, et n'y avoir entre eux aucun empêchement canonique ou civile. Les dénommés cy dessus demeurans en cette paroisse, fors le dit Mathurin René Thémoy et François Thémoy, qui demeurent en celle de Pl[an]guenoual, et le dit Pinaut qui demeure à Pléhérel, tous soussignans de ce interpellez, selon l'ordonnance. [signé :] Jeanne Laurence Florianne Françoise Le Pugneix, Jan Louis Thémoy, Anne Cauret, Louise Françoise Le Breton, Pinault, Villeneuve Thémoy, François Thémoy, Mathurin Thémoy, , F. Janne Le Breton, H. Buschoux R[ecteu]r.

Décès d’une filleJeanne Laurence Florianne Françoise Le PUGNEIX de La CHESNAYS
16 octobre 1769 (Âge 78 ans) Âge: environ 59 ans.
Adresse : La Touche.
Note : D'après ce qui est mentionné sur l'acte de son inhumation.
Enterrement d’une filleJeanne Laurence Florianne Françoise Le PUGNEIX de La CHESNAYS
18 octobre 1769 (Âge 78 ans)
Personne associée : Jean Louis THÉMOY de La COURmari
Publication : État-civil en ligne des Archives départementales des Côtes-d'Armor.
Détails de la citation : Plédran – BMS-1764-1769, image 241.
Acte d'inhumation de Jeanne Laurence Florianne Françoise Le Pugneix de La Chesnays. - Plédran (22), 18 octobre 1769.
Acte d'inhumation de Jeanne Laurence Florianne Françoise Le Pugneix de La Chesnays. - Plédran (22), 18 octobre 1769.

Note :
AD-22 – État-civil de Plédran – BMS-1764-1769, image 241. – Acte d'inhumation du 18 octobre 1769 : Le dix huit octobre mil sept cens soixante neuf, le corps de Dame Jeanne Laurence Le Punaix, dame de la Cour, épouse en son vivant de noble homme Jean Thémoy, âgée d'environ cinquante sept ans, décédée de lundy dernier à la Touche en cette paroisse, après avoir reçu dans sa dernière maladie les sacremens de pénitence, eucharistie et extrême onction, fut inhumé au cimetière de céant en présence de Toussaint Goulveste, Étienne Poulain, laboureurs de cette paroisse qui ont déclaré ne sçavoir signer de ce interpellés. [signé :] P. Hinault Curé.

Décèsoui