Jacques « Octave » Marie de BAGLION de La DUFFERIEÂge : 69 ans18181888

Nom
Jacques « Octave » Marie de BAGLION de La DUFFERIE
Naissance 13 juin 1818 40 25
Adresse : Château de St-Aubin
Source : 28/02/1848
Source : 25/05/1888
Note :
État-Civil de St-Aubin-de-Scellon (27) - Naissances - 13 juin 1818 L 'an mil huit cent dix huit, le quatorzième jour de juin, sur les huit heures du matin, par devant nous Jean Baptiste HAROU, adjoint au Mair e de la Commune de Saint Aubin de Scellon, canton de Thiberville, Dép artement de l'Eure, faisantpour son absence, est comparu Monsieur Jac ques Bertrand François de BAGLION, Propriétaire, vivant de son revenu , demeurant en cette commune chez Monsieur Jean Louis de GIVERVILLE, son beau père, ayant son domicile à Mayenne, département dela Mayenne , âgé de quarante ans, lequel nous a présenté un enfant du sexe mascu lin né le jour d'hier sur les trois heures d'après midy, de lui décla rant et de Dame Louise Joséphine de GIVERVILLE, son épouse, et auquel enfant il a déclarévouloir lui donner les prénoms de Jacques Octave. Les dittes déclarations & présentation faite en présence de Sieur Jo seph DESCHANDELIERS, Géomètre & percepteur à ? des communes de Heudr eville et du Favril, domicilié sur ladite commune duFavril, âgé d'env iron vingt trois ans, & de François CASSÉ, Instituteur, âgé de cinqua nte ans, domicilié en cette dite commune, lesquels, après que lecture leur en a été donnée, l'ont signé avec nous, ainsi que Monsieur de BA GLION, père de l'enfant, ( Ont signé : Cassé, Dechandeliers, de Ba glion, Mourier, Harou adj oin t). ( En marge :) Par jugement rendu au tribunal civil de l'arrondissement de Bernay en date du quatre octo bre mil huit cent quarante deux, enregistré audit lieu le neuf, trans crit aux Registres de l'État Civil de l'année mil huit centquarante deux sous la date du treize novembre, il a été ordonné que dans l'acte ci contre, il serait ajouté à la suite du nom de BAGLION, celui de L a DUFFERIE, de manière à ce que Messieurs de BAGLION Jacques Bertrand François père etJacques Octave fils, y soient dénommés de BAGLION de La DUFFERIE et que cet acte ne pourra être délivré que de la manière dont il est ci dessus rectifié. La présente rectification a été fait e par nous, maire de la commune de Saint Aubin deScellon le treize n ovembre mil huit cent quarante deux. ( signé : Legrand).
Naissance d’une sœurMarie Louise de BAGLION de La DUFFERIE
10 août 1824 (Âge 6 ans)
Adresse : Château de St-Aubin
Mariage d’un(e) frère/sœurLouis Jules Bertrand de BAGLION de La DUFFERIEBathilde Marie Élisabeth BOURGEOIS de BOYNESAfficher cette famille
15 février 1848 (Âge 29 ans)
Contrat de mariage« Louise » Dorothée Marianne de LONGUEVAL d'HARAUCOURTAfficher cette famille
28 février 1848 (Âge 29 ans)

Mariage« Louise » Dorothée Marianne de LONGUEVAL d'HARAUCOURTAfficher cette famille
28 février 1848 (Âge 29 ans)
cousin paternel de l'épouse : Charles Gabriel MESNARD de SEILLACRelationRelation
oncle de l'époux : Marie Jean Octave du TROCHETRelationRelation
Note :
État-Civil de Brette-les-Pins (72) - Mariages - 28 février 1848 L'an mil huit cent quarante huit, le vingt huit février, à huit heures du soir, par devant nous Julien MAUNOURY, adjoint au maire de la commune de Brette, canton d'Écommoy, Département de la Sarthe, sont comparus dans notre maison commune pourcontracter mariage, Monsieur Jacques Octave de BAGLION de La DUFFERIE, Propriétaire, majeur, domicilié dans la commune de Mayenne, département du même nom, et est né dans la commune de Saint Aubin de Scellon, Canton de Thiberville, départementde l'Eure, le treize du mois de juin, l'an mil huit cent dix huit, du légitime mariage de Monsieur Jacques Bertrand de BAGLION de La DUFFERIE, propriétaire, et de dame Joséphine de GIVERVILLE, ses père et mère, domiciliés à Saint Aubin deScellon, d'une part ; Et demoiselle Louise Dorothée de LONGUEVAL, majeure, domiciliée à Brette, et y est née, le trois du mois d'octobre mil huit cent vingt six, du légitime mariage de Monsieur Théodore Charles de LONGUEVAL, propriétaire, et dedame Louise Joséphine de LONGUEVAL d'HARAUCOURT, ses père et mère, domiciliés commune de Brette, d'autre part ; Lesquels nous ont requis de procéder à la célébration du mariage projetté entre eux, et dont les publications ont été faites devantla principale porte de notre maison commune ainsi qu'à la mairie de Saint Aubin de Scellon et à celle de Martigné. Savoir, la première le dimanche treize et la seconde le dimanche vingt février présent mois ; aucune opposition audit mariage nenous ayant été signifiée, faisant fort à leur réquisition, après avoir donné lecture de toutes les pièces ci dessus mentionnées et du chapitre six du titre cinq du code civil, avons demandé au futur époux et à la future épouse s'ils veulent seprendre pour mari et femme, chacun ayant répondu séparément et affirmativement, déclarons au nom de la loi, que Monsieur Jacques Octave de BAGLION de La DUFFERIE et demoiselle Louise Dorothée de LONGUEVAL sont unis pas le mariage, de quoi avonsdressé cet acte en présence et du consentement de Monsieur Jacques Bertrand de BAGLION de La DUFFERIE et dame Louise Joséphine de GIVERVILLE, père et mère de l'époux, de Monsieur Théodore Charles de LONGUEVAL et de Dame Louise Joséphine deLONGUEVAL d'HARAUCOURT, père et mère de l'épouse, de Monsieur Charles Albert d'HARAUCOURT de LONGUEVAL, propriétaire, âgé de trente huit ans, oncle de l'épouse, de Monsieur Louis de LONGUEVAL d'HARAUCOURT, propriétaire, demeurant commune de StMars d'Outillé, de Monsieur Charles Gabriel MESNARD de SEILLAC, propriétaire, demeurant au Grand Lucé, âgé de soixante huit ans, cousin de l'épouse, et de Monsieur Marie Jean Octave du TROCHET, propriétaire, âgé de cinquante huit ans, demeurantà Saint Mars de Locquenay, oncle de l'épouse. Lesquels ainsi que tous les comparans, ont signé avec nous après lecture... Le mariage religieux a lieu le lendemain 24/10/1902.
Naissance d’un fils
#1
Bertrand Octave Marie de BAGLION de La DUFFERIE
15 février 1849 (Âge 30 ans)
NaissanceCharles Joseph « Robert » de BAGLION de La DUFFERIE
5 août 1850 72 57
Naissance d’un fils
#2
Charles Joseph « Robert » de BAGLION de La DUFFERIE
5 août 1850 (Âge 32 ans)
Adresse : Château de la Chevalerie
Note :
État-Civil du Grand-Lucé (72) - Naissances - 5 août 1850 L'an mil huit cent cinquante, le cinq août à une heure après midi. Par devant nous Joseph Amable BOISSEAU d'ARTIGES, maire, officier de l'état civil de la commune du Grand Lucé, chef lieu de canton, département de la Sarthe. Est comparu SieurJacques Octave de BAGLION de La DUFFERIE, propriétaire, domicilié commune de Martigné, canton et arrondissement de Mayenne, lequel accompagné de Mr Théodore Charles de LONGUEVAL d'HARAUCOURT, grand père de l'enfant ; nous a présenté un enfant dusexe masculin, ne de ce jour à huit heures du matin, au domicile de Mr Théodore Charles de LONGUEVAL d'HARAUCOURT, nommé la Chevalerie, château dépendant de cette commune, de lui déclarant et de dame Louise Dorothée de LONGUEVAL d'HARAUCOURT,son épouse, et auquel il nous a déclaré vouloir donner les prénoms de Charles Joseph Robert. Lesdites déclaration et présentation faites en présence du Sieur Julien VALLÉE, marchand, âgé de trente trois ans, et Abel THORET, âgé de cinquante sixans, propriétaire, l'un et l'autre domiciliés en cette ville qui ont signé avec les comparans et nous, après lecture faite du présent, (Ont signé : Thoret Abel, Octave de Baglion, T. de Longueval, J. Vallée, Boisseau d'Artiges).
NaissanceBerthe Marie Albertine de BAGLION de La DUFFERIE
21 novembre 1851 73 59
Naissance d’une fille
#3
Berthe Marie Albertine de BAGLION de La DUFFERIE
21 novembre 1851 (Âge 33 ans)
Adresse : Château de la Chevallerie
Note :
État-Civil du Grand-Lucé ( 72) - Naissances - 21 novembre 1851 L'an mil huit cent cinquante un, le vingt un novembre, à trois heures du soir, Par devant nous, Joseph Amable BOISSEAU d'ARTIGES, Maire, Officier de l'état civil de la commune du Grand Lucé, chef lieu de canton, département de la Sarthe, Estcomparu Monsieur Jacques Octave de BAGLION de La DUFFERIE, âgé de trente trois ans, demeurant présentement au château de la Chevalerie, en cette commune ; lequel nous a présenté un enfant du sexe féminin, né de ce jour à une heure du matin, audit lieu de la Chevalerie, domicile de Monsieur de LONGUEVAL d'ARAUCOURT, son beau père, de lui déclarant et de dame Louise Dorothée de LONGU EVAL d'ARAUCOURT, son épouse, et auquel il nous a déclaré vouloir donner les prénoms de Marie AlbertineBerthe. Les dites déclaration et présentation faites en présence des Sieur Julien VALLÉE, marchand, âgé de trente quatre ans, et Abel THORET, propriétaire, âgé de cinquante sept ans, l'un et l'autre domiciliés en cette ville, qui ont signé avecle père de l'enfant et nous, après lecture faite du présent, (Ont signé :) Thoret Abel, Boisseau d'Artiges, J. Vallée, O. de Baglion de La Dufferie.
NaissanceLouis Ernest « Jules » de BAGLION de La DUFFERIE
19 février 1854 76 61
Naissance d’un fils
#4
Louis Ernest « Jules » de BAGLION de La DUFFERIE
19 février 1854 (Âge 35 ans)
Adresse : Château de la Chevallerie

Acte de naissance de Louis Ernest "Jules" de Baglion de La Dufferie, au château de la Chevallerie, au Grand-Lucé (72) - 19 février 1854.
Acte de naissance de Louis Ernest "Jules" de Baglion de La Dufferie, au château de la Chevallerie, au Grand-Lucé (72) - 19 février 1854.

Note :
État-Civil du Grand-Lucé (72) - Naissances - 19 février 1854 L'an mil huit cent cinquante quatre, le vingt février, à dix heures du matin, Pardevant nous, Joseph Amable BOISSEAU d'ARTIGES, officier de l'état civil de la commune du Grand Lucé, chef lieu de canton, département de la Sarthe. Est comparu Monsieur Jacques Octave de BAGLION de La DUFFERIE, âgé de trente cinq ans, demeurant présentement au château de la Chevalerie, en cette commune, lequel, accompagné de Monsieur Henri Dieudonné Raoul de LONGUEVAL, son beau frère, nous a présenté un enfant du sexe masculin né le dix neuf février à six heures du soir, audit lieu de la Chevalerie, domicile de Monsieur de LONGUEVAL d'HARAUCOURT, son beau père, de lui déclarant et de dame Louise Dorothée de LONGUEVAL d'HARAUCOURT, son épouse, âgée de vingt sept ans, et au quel enfant il a déclaré vouloir donner les prénoms de Louis Ernest Jules. Lesdites déclaration et présentation faites en présence des sieurs Jean Baptiste CHALOT, propriétaire, âgé de soixante deux ans, et René Charles GRASSIN, marchand épicier, âgé de quarante un ans, l'un et l'autre domiciliés en cette ville qui ont signé avec le père de l'enfant et nous, après lecture faite du présent, [Ont signé :] [X], de Baglion de La Dufferie, H. de Longueval, Chalot, Grassin, Boisseau d'Artiges.

Naissance d’un fils
#5
Henry Marie de BAGLION de La DUFFERIE
28 août 1855 (Âge 37 ans)
Adresse : Château de la Motte-Husson
NaissanceMarie Nathalie de COSTART
20 décembre 1855 77 63
DécèsMarie Rose Jacqueline de BAGLION de La DUFFERIE
24 mai 1858 (Âge 39 ans)
Mariage d’un enfantHippolyte Marie Raoul NAGUET de SAINT-VULFRANBerthe Marie Albertine de BAGLION de La DUFFERIEAfficher cette famille
7 octobre 1874 (Âge 56 ans)
Décès de la mèreLouise « Joséphine » de GIVERVILLE
11 décembre 1874 (Âge 56 ans)
Adresse : Château de St-Aubin
Décès du pèreJacques Bertrand François de BAGLION de La DUFFERIE
avant 1875 (Âge 56 ans)

Note : Il est mort après le 18/02/1848, mais avant 1875.
Mariage d’un(e) frère/sœurLouis Jules Bertrand de BAGLION de La DUFFERIEMarie Louise Émilie Sydney du PRAY de VORSENTAfficher cette famille
19 septembre 1876 (Âge 58 ans)
Mariage d’un enfantCharles Joseph « Robert » de BAGLION de La DUFFERIEJeanne Adolphine Louise FÉREY du COUDRAYAfficher cette famille
15 juin 1885 (Âge 67 ans)
Adresse : Château de la Motte
Décès d’une sœurMarie Louise de BAGLION de La DUFFERIE
4 décembre 1885 (Âge 67 ans)
Adresse : Château de St-Aubin
Mariage d’un enfantHenry Marie de BAGLION de La DUFFERIEAngèle Marie Thérèse MOUËSAN de La VILLIROUËTAfficher cette famille
6 juillet 1886 (Âge 68 ans)
Décès 24 mai 1888 (Âge 69 ans)
Adresse : Château de la Motte-Husson
Source : 16/07/1890
Note :
État-Civil de Martigné (53) - Décès - 24 mai 1888 L'an mil huit cent quatre vingt huit, le vingt quatre du mois de mai, à quatre heures du soir, par devant nous de BAGLION Bertrand Marie, Officier de l'État civil de la commune de Martigné, canton de Mayenne Est (Mayenne), sont comparus en lamaison commune Messieurs de JOURDAN Amédée, propriétaire, âgé de trente quatre ans, domicilié au château de Mythème, en cette commune, et MAHEUX Victor, propriétaire, âgé de soixante huit ans, demeurant au bourg de cette paroisse, tous les deuxamis du décédé ci-après nommé, lesquels nous ont déclaré qu'aujourd'hui à quatre heures du matin, est décédé en son domicile au château de la Motte en cette commune Monsieur Jacques Marie Octave, Comte de BAGLION de La DUFFERIE, propriétaire,âgé de soixante huit ans, né à Saint Aubin de Scellon (Eure) le treize juin mil huit cent dix huit, fils des feus Jacques Bertrand et de GIVERVILLE Louise Joséphine, époux de Madame Louise Dorothée de LONGUEVAL d'HARAUCOURT, propriétaire, âgéede soixante deux ans, demeurant audit château de la Motte. Après nous être assuré de ce décès, nous avons rédigé le présent acte que les déclarants ont signé avec nous, après lecture, (Ont signé :) V. Maheux, A. de Jourdan, B. de Baglion.

Sépulture mai 1888 (Âge 69 ans)
MariageLouis Ernest « Jules » de BAGLION de La DUFFERIEAnne Marie Thérèse de ROQUEFEUIL-CAHUZACAfficher cette famille
16 juillet 1890 (2 ans après le décès)
DécèsLouis Ernest « Jules » de BAGLION de La DUFFERIE
11 décembre 1941 (Âge 123 ans)
Famille avec les parents - Afficher cette famille
père
mère
Mariage : 23 septembre 1811St-Aubin-de-Scellon, Eure, Normandie, France
2 ans
frère plus âgé
19 mois
frère plus âgé
4 ans
lui
6 ans
sœur plus jeune
Marie Louise de BAGLION de La DUFFERIE
Naissance : 10 août 1824 46 31St-Aubin-de-Scellon, Eure, Normandie, France
Décès : 4 décembre 1885St-Aubin-de-Scellon, Eure, Normandie, France
Famille avec « Louise » Dorothée Marianne de LONGUEVAL d'HARAUCOURT - Afficher cette famille
lui
épouse
Mariage : 28 février 1848Brette-les-Pins, Sarthe, Pays de la Loire, France
1 an
fils
Bertrand Octave Marie de BAGLION de La DUFFERIE
Naissance : 15 février 1849 30 22Martigné-sur-Mayenne, Mayenne, Pays de la Loire, France
Décès : 9 janvier 1908Grazay, Mayenne, Pays de la Loire, France
18 mois
fils
16 mois
fille
2 ans
fils
18 mois
fils

Naissance28/02/1848
Naissance25/05/1888
Décès16/07/1890
Naissance
État-Civil de St-Aubin-de-Scellon (27) - Naissances - 13 juin 1818 L 'an mil huit cent dix huit, le quatorzième jour de juin, sur les huit heures du matin, par devant nous Jean Baptiste HAROU, adjoint au Mair e de la Commune de Saint Aubin de Scellon, canton de Thiberville, Dép artement de l'Eure, faisantpour son absence, est comparu Monsieur Jac ques Bertrand François de BAGLION, Propriétaire, vivant de son revenu , demeurant en cette commune chez Monsieur Jean Louis de GIVERVILLE, son beau père, ayant son domicile à Mayenne, département dela Mayenne , âgé de quarante ans, lequel nous a présenté un enfant du sexe mascu lin né le jour d'hier sur les trois heures d'après midy, de lui décla rant et de Dame Louise Joséphine de GIVERVILLE, son épouse, et auquel enfant il a déclarévouloir lui donner les prénoms de Jacques Octave. Les dittes déclarations & présentation faite en présence de Sieur Jo seph DESCHANDELIERS, Géomètre & percepteur à ? des communes de Heudr eville et du Favril, domicilié sur ladite commune duFavril, âgé d'env iron vingt trois ans, & de François CASSÉ, Instituteur, âgé de cinqua nte ans, domicilié en cette dite commune, lesquels, après que lecture leur en a été donnée, l'ont signé avec nous, ainsi que Monsieur de BA GLION, père de l'enfant, ( Ont signé : Cassé, Dechandeliers, de Ba glion, Mourier, Harou adj oin t). ( En marge :) Par jugement rendu au tribunal civil de l'arrondissement de Bernay en date du quatre octo bre mil huit cent quarante deux, enregistré audit lieu le neuf, trans crit aux Registres de l'État Civil de l'année mil huit centquarante deux sous la date du treize novembre, il a été ordonné que dans l'acte ci contre, il serait ajouté à la suite du nom de BAGLION, celui de L a DUFFERIE, de manière à ce que Messieurs de BAGLION Jacques Bertrand François père etJacques Octave fils, y soient dénommés de BAGLION de La DUFFERIE et que cet acte ne pourra être délivré que de la manière dont il est ci dessus rectifié. La présente rectification a été fait e par nous, maire de la commune de Saint Aubin deScellon le treize n ovembre mil huit cent quarante deux. ( signé : Legrand).
Mariage
État-Civil de Brette-les-Pins (72) - Mariages - 28 février 1848 L'an mil huit cent quarante huit, le vingt huit février, à huit heures du soir, par devant nous Julien MAUNOURY, adjoint au maire de la commune de Brette, canton d'Écommoy, Département de la Sarthe, sont comparus dans notre maison commune pourcontracter mariage, Monsieur Jacques Octave de BAGLION de La DUFFERIE, Propriétaire, majeur, domicilié dans la commune de Mayenne, département du même nom, et est né dans la commune de Saint Aubin de Scellon, Canton de Thiberville, départementde l'Eure, le treize du mois de juin, l'an mil huit cent dix huit, du légitime mariage de Monsieur Jacques Bertrand de BAGLION de La DUFFERIE, propriétaire, et de dame Joséphine de GIVERVILLE, ses père et mère, domiciliés à Saint Aubin deScellon, d'une part ; Et demoiselle Louise Dorothée de LONGUEVAL, majeure, domiciliée à Brette, et y est née, le trois du mois d'octobre mil huit cent vingt six, du légitime mariage de Monsieur Théodore Charles de LONGUEVAL, propriétaire, et dedame Louise Joséphine de LONGUEVAL d'HARAUCOURT, ses père et mère, domiciliés commune de Brette, d'autre part ; Lesquels nous ont requis de procéder à la célébration du mariage projetté entre eux, et dont les publications ont été faites devantla principale porte de notre maison commune ainsi qu'à la mairie de Saint Aubin de Scellon et à celle de Martigné. Savoir, la première le dimanche treize et la seconde le dimanche vingt février présent mois ; aucune opposition audit mariage nenous ayant été signifiée, faisant fort à leur réquisition, après avoir donné lecture de toutes les pièces ci dessus mentionnées et du chapitre six du titre cinq du code civil, avons demandé au futur époux et à la future épouse s'ils veulent seprendre pour mari et femme, chacun ayant répondu séparément et affirmativement, déclarons au nom de la loi, que Monsieur Jacques Octave de BAGLION de La DUFFERIE et demoiselle Louise Dorothée de LONGUEVAL sont unis pas le mariage, de quoi avonsdressé cet acte en présence et du consentement de Monsieur Jacques Bertrand de BAGLION de La DUFFERIE et dame Louise Joséphine de GIVERVILLE, père et mère de l'époux, de Monsieur Théodore Charles de LONGUEVAL et de Dame Louise Joséphine deLONGUEVAL d'HARAUCOURT, père et mère de l'épouse, de Monsieur Charles Albert d'HARAUCOURT de LONGUEVAL, propriétaire, âgé de trente huit ans, oncle de l'épouse, de Monsieur Louis de LONGUEVAL d'HARAUCOURT, propriétaire, demeurant commune de StMars d'Outillé, de Monsieur Charles Gabriel MESNARD de SEILLAC, propriétaire, demeurant au Grand Lucé, âgé de soixante huit ans, cousin de l'épouse, et de Monsieur Marie Jean Octave du TROCHET, propriétaire, âgé de cinquante huit ans, demeurantà Saint Mars de Locquenay, oncle de l'épouse. Lesquels ainsi que tous les comparans, ont signé avec nous après lecture... Le mariage religieux a lieu le lendemain 24/10/1902.
Décès
État-Civil de Martigné (53) - Décès - 24 mai 1888 L'an mil huit cent quatre vingt huit, le vingt quatre du mois de mai, à quatre heures du soir, par devant nous de BAGLION Bertrand Marie, Officier de l'État civil de la commune de Martigné, canton de Mayenne Est (Mayenne), sont comparus en lamaison commune Messieurs de JOURDAN Amédée, propriétaire, âgé de trente quatre ans, domicilié au château de Mythème, en cette commune, et MAHEUX Victor, propriétaire, âgé de soixante huit ans, demeurant au bourg de cette paroisse, tous les deuxamis du décédé ci-après nommé, lesquels nous ont déclaré qu'aujourd'hui à quatre heures du matin, est décédé en son domicile au château de la Motte en cette commune Monsieur Jacques Marie Octave, Comte de BAGLION de La DUFFERIE, propriétaire,âgé de soixante huit ans, né à Saint Aubin de Scellon (Eure) le treize juin mil huit cent dix huit, fils des feus Jacques Bertrand et de GIVERVILLE Louise Joséphine, époux de Madame Louise Dorothée de LONGUEVAL d'HARAUCOURT, propriétaire, âgéede soixante deux ans, demeurant audit château de la Motte. Après nous être assuré de ce décès, nous avons rédigé le présent acte que les déclarants ont signé avec nous, après lecture, (Ont signé :) V. Maheux, A. de Jourdan, B. de Baglion.
Note
#Générale# Il porte le titre de Comte et il est qualifié " Propriétaire ". Il ha bite avant son mariage à Mayenne (53). Il s'installe quelques années plus tard au château de la Chevalerie, au Grand-Lucé (72), propriété de la famille de safemme. Il revient enfin demeurer au château de l a Motte, à Martigné (53), qu'il a fait reconstruire, avec l'aide de s a femme. En marge de son acte de naissance figure la mention suivant e, qui va établir de façon définitive l'orthographedu nom de famille : " Par jugement rendu au Tribunal Civil de Bernay (27) en date du 04/10/1842... il a été ordonné qu'il serait ajouté à la suite du nom de Baglion celui de La Dufferie... "
Note
La succession de Jacques "Octave" Marie de Baglion de La Dufferie et de Louise Dorothée Marianne de Longueval d'Haraucourt est partagée en 1888.
NaissanceActe de naissance de Jacques "Octave" Marie de Baglion de La Dufferie - Mayenne (53) - 13 juin 1818.Acte de naissance de Jacques "Octave" Marie de Baglion de La Dufferie - Mayenne (53) - 13 juin 1818.
Format : image/jpeg
Dimensions de l’image : 478 × 800 pixels
Taille du fichier : 117 Ko
Type : Photo
DécèsActe de décès de Jacques "Octave" Marie de Baglion de La Dufferie au château de la Motte, à Martigné (53) - 24 mai 1888.Acte de décès de Jacques "Octave" Marie de Baglion de La Dufferie au château de la Motte, à Martigné (53) - 24 mai 1888.
Format : image/jpeg
Dimensions de l’image : 721 × 800 pixels
Taille du fichier : 134 Ko
Type : Photo
DécèsImage mortuaire d'Octave de Baglion de La Dufferie - château de la Motte, à Maetigné (53) - 24 mai 1888.Image mortuaire d'Octave de Baglion de La Dufferie - château de la Motte, à Maetigné (53) - 24 mai 1888.
Format : image/jpeg
Dimensions de l’image : 511 × 800 pixels
Taille du fichier : 88 Ko
Type : Photo
Objet médiaJacques "Octave" Marie de Baglion de La Dufferie - Laval (53) - vers 1865.Jacques "Octave" Marie de Baglion de La Dufferie - Laval (53) - vers 1865.
Format : image/jpeg
Dimensions de l’image : 475 × 800 pixels
Taille du fichier : 57 Ko
Type : Photo
Image principale : non
Histoire et Généalogie | Maison de Baglion | Chambres d'hôtes Sens 89