Catherine Le ROUX du GARZMEUR1730

Nom
Catherine Le ROUX du GARZMEUR
Naissance 2 juillet 1730 46

Baptême religieux 3 juillet 1730 (Âge 1 jour)
_ACT : c
Note :
BMS de 1713 à 1746 - Image 152 : Baptême du 3 juillet 1730 (bas-droite) Catherine Le ROUX, née le 2, fille Noble Jean et demoiselle Noëlle JANNIQ. Parrain Jean Le ROUX, marraine Isabelle Marie Le ROUX. Signent : Marie Élizabeth Le ROUX, Jean Le ROUX, Jean Claude Le ROUX.
Mariage d’un(e) frère/sœurJean François LOSTIE de KERHORÉlisabeth Marie Le ROUX du GARZMEURAfficher cette famille
28 août 1736 (Âge 6 ans)
mère de l'époux : Geneviève PICHOTmèrebelle-mère
père de l'épouse : Jean Claude Le ROUX du GARZMEURbeau-pèrepère
mère de l'épouse : Noëlle JANNICbelle-mèremère
frère de l'époux : Claude Paul LOSTIE de KERHORfrèrebeau-frère
_ACT : c
Note :
BMS de 1713 à 1746 - Image 216 : Mariage du 28 août 1736 (bas-droite) Après les fiançailles faites en face d'église et les trois bans du mariage futur entre nobles personnes Jan François L'HOSTIS, Sieur de Kerhorre, fils majeur de feu Mr de Kerhorre L'HOSTIS et demoiselle Geneviève PICHOT, ses père et mère, de laparoisse de Maël, et Isabelle Marie Le ROUX, fille de monsieur et mademoiselle du Garzmeur Le ROUX, de cette paroisse, publiés sans opposition dans l'une et l'autre paroisse, savoir dans celle de Plésidy le second août, le dixième et douzièmeaoût mil sept cens trante six, et dans celle de Maël le cinquième, douzième et quinzième août mil sept cens trante six suivant attestation signée C. François STENOU, Recteur de Maël, du consentement et en présence de monsieur le recteur dePlésidy, Missire Gabriel POULAIN, recteur du Haut Corlay soussignant, les a conjoints en mariage et Missire Yves JEGOU, curé de Magoar, leurs a donné la bénédiction nuptialle pendant la sainte messe ce jour vingt huitième août de ladite année enprésence de nobles gens Jan Claude Le ROUX et demoiselle Nouelle JANNIC, père et mère de ladite Le ROUX, de noble homme Jan Le CLERC, de nobles personnes Claude Paul L'HOSTIS et plusieurs autres qui signent, ainsi signé sur l'original : Jean François L'OSTIS de Querhors, Marie Élizabeth Le ROUX, du GLAZAIRE JOUHANIC (?), Le Garzmeur Le ROUX, La Garzmeur, Villemarec POULLAIN, C. de LOSTIS, La Lande Le CLERC, Gab. Mau. POULLAIN Recteur du Haut Corlay, Y. JEGOU Curé de Magouer etHonorat Auguste Jan de TUOMELIN Recteur de Plésidy.
Décès du pèreJean Claude Le ROUX du GARZMEUR
21 décembre 1751 (Âge 21 ans)
_ACT : c
Note :
BMS de 1747 à 1772 - Image 84 : Inhumation du 22 décembre 1751 Noble homme Jan Claude de La PORTE, Sieur du Garzmeur, mort le 21, âgé de 68 ans. Présents Y. (ou J.?) de LANSULLYEN, Guillaume du FRESNE, [une signature illisible, de Keroch ?], de KERMELLEC, Kerbrat Le ROUX Procureur fiscal de Sullé, GrégoireAlexis Le ROUX prêtre, Honorat Auguste Jan de TUOMELIN Recteur de Plésidy.
Décèsoui

Famille avec les parents - Afficher cette famille
père
mère
Mariage :
sœur plus âgée
15 mois
sœur plus âgée
14 ans
sœur plus âgée
3 ans
elle

Baptême religieux
BMS de 1713 à 1746 - Image 152 : Baptême du 3 juillet 1730 (bas-droite) Catherine Le ROUX, née le 2, fille Noble Jean et demoiselle Noëlle JANNIQ. Parrain Jean Le ROUX, marraine Isabelle Marie Le ROUX. Signent : Marie Élizabeth Le ROUX, Jean Le ROUX, Jean Claude Le ROUX.
Histoire et Généalogie | Maison de Baglion | Chambres d'hôtes Sens 89