Pierre BLANCARD1571

Name
Pierre BLANCARD
Birthyes

MarriageClémence de La CÉPÈDEView this family
yes

Will
Note: Devant Jean Massis Not. - Il institue pour héritiers, par égales portions, sa femme et leur fils François, Charles, Louis, Jean et Pierre. Il lègue 1200 écus de 4 florins à chacune de ses filles, et à ses fils François et Charles, la jurdiction qu'il avait à Néoules. (Les Thomas, marquis de la Garde, barons de Sainte-Marguerite, etc. Généalogie, par M. le marquis de Boisgelin, in Bulletin de la Société d'Études scientifiques et archéologiques de la Ville de Draguignan, T. 20, 1894-1895, page 195).
Death March 10, 1571
Burial March 10, 1571 (on the date of death)
Address: St-Jean-Baptiste
Will
Devant Jean Massis Not. - Il institue pour héritiers, par égales portions, sa femme et leur fils François, Charles, Louis, Jean et Pierre. Il lègue 1200 écus de 4 florins à chacune de ses filles, et à ses fils François et Charles, la jurdiction qu'il avait à Néoules. (Les Thomas, marquis de la Garde, barons de Sainte-Marguerite, etc. Généalogie, par M. le marquis de Boisgelin, in Bulletin de la Société d'Études scientifiques et archéologiques de la Ville de Draguignan, T. 20, 1894-1895, page 195).
Note
#Générale# Il est seigneur en partie de Néoules et prête serment pour cette seig neurie le 29 janvier 1536. Il a de nombreux procès avec les héritiers de Ysabeau Thomas, sa tante, mariée avec Pierre Rebiol, au sujet de l'héritage d'Aymarde Brignoles, et avec Thomassin Danger (ou Danget) , de la ville de Brignoles (83), auguste Garnier et autres de Toulon (83) au sujet d'un fidéicommis de l'héritage de Jean Thomas, seigneur de Néoules. Il achète une maison à Marseille (13),le 23 mars 1541.
Note
#Générale# Ils ont descendance.
Histoire et Généalogie | Maison de Baglion | Chambres d'hôtes Sens 89