Naissance 21 décembre 186818:00 36 29
Adresse : Château de Coëthuan
Acte de naissance de Anne Marie Thérèse de Roquefeuil-Cahuzac - Château de Coëthuan, à Bréhan-Loudéac (56) - 21 décembre 1868.
Acte de naissance de Anne Marie Thérèse de Roquefeuil-Cahuzac - Château de Coëthuan, à Bréhan-Loudéac (56) - 21 décembre 1868.

Note :
État-Civil de Bréhan-Loudéac - AD- 56 - NMD 1861-1871 - Image 374 - Naissance du 21 décembre 1868 Du vingt deuxième jour du mois de décembre mil huit cent soixante huit, à huit heures du matin, Acte de Naissance de mademoiselle de ROQUEFEUIL Anne Marie Thérèse, née à Coëthuan, commune de Bréhan-Loudéac, le vingt un courant, à six heures du soir, fille légitime de monsieur le Vicomte de ROQUEFEUIL Edmond Marie, âgé de trente six ans, profession de propriétaire, et de madame Anne Amicie LÉVESQUE de La FERRIÈRE, âgée de vingt neuf ans, profession de propriétaire, les deux demeurant à Coëthuan. L'enfant présenté à l'Officier de l'État civil a été reconnu être du sexe féminin. La déclaration de la naissance a été faite par monsieur de ROQUEFEUIL Edmond Marie, âgé de trente six ans, profession de propriétaire, demeurant à Coëthuan, père de l'enfant. Premier témoin, CHEFDOR Joseph, âgé de cinquante ans, profession de prêtre, demeurant à Bréhan-Loudéac. Second témoin, BOSCHET Louis, âgé de trente deux ans, profession de prêtre, demeurant à Bréhan-Loudéac. Lecture donnée du présent dressé par nous soussigné BOSCHET Mathurin Marie, maire et Officier de l'État civil, les comparant et témoins ont signés avec nous, [Ont signé :] Vte E. de Roquefeuil, L. Boschet, Chefdor, Boschet.

Naissance d’une sœurThérèse Jeanne Marie Louise de ROQUEFEUIL-CAHUZAC
15 janvier 1871 (Âge 2 ans)
Adresse : Château de Coëthuan, Bréhan-Loudéac (devenue Bréhan)
Note :
État-Civil de Bréhan-Loudéac - AD-56 - NMD 1861-1871 - Image 509 - Naissance du 15 janvier 1871 : Du seizième jour du mois de janvier mil huit cent soixante-onze, à cinq heures du soir, Acte de naissance de Thérèse Jeanne Marie Louise de ROQUEFEUIL, née à Coëthuan, commune de Bréhan-Loudéac, le quinze courant, à onze heures du soir, fillelégitime de Monsieur le Vicomte Edmond Marie de ROQUEFEUIL, âgé de trente huit ans, profession de propriétaire, et de madame Anne Amicie de La FERRIÈRE, âgée de trente ans, profession de propriétaire, les deux demeurant à Coëthuan. L'enfantprésenté à l'Officier de l'État civil a été reconnu être du sexe féminin. La déclaration de la naissance a été faite par Monsieur Edmond Marie de ROQUEFEUIL, âgé de trente huit ans, profession de propriétaire, demeurant à Coëthuan, père del'enfant. Premier témoin, Monsieur CHEFDOR Joseph, âgé de cinquante deux ans, profession de prêtre, demeurant à Bréhan Loudéac, Second témoin, Monsieur BOSCHET Louis, âgé de trente quatre ans, profession de prêtre, demeurant à Bréhan Loudéac.Lecture donnée du présent dressé par nous soussigné BOSCHET Mathurin Marie, maire et Officier de l'État civil, les comparant et témoins ont signé avec nous le présent, [signé :] Vte de ROQUEFEUIL, CHEFDOR, BOSCHET vic., BOSCHET. [en marge :] Décédée à Plérien [en fait Plérin] (C.d. N.) le 23 décembre 1954.
Naissance d’une sœurMarguerite Marie Emmanuelle Germaine Amicie de ROQUEFEUIL-CAHUZAC
25 décembre 187402:00 (Âge 6 ans)
Adresse : Château de Coëthuan.
Note :
État-Civil de Bréhan-Loudéac - AD-56 - NMD 1872-1882 - Image 124 - Naissance du 25 décembre 1874 Du vingt cinquième jour du mois de décembre mil huit cent soixante-quatorze, à six heures du soir, Acte de naissance de Mademoiselle de ROQUEFEUIL Marguerite Marie Emmanuelle Germaine Amicie, née à Coëthuan, commune de Bréhan-Loudéac, le vingt cinq courant, à deux heures du matin, fille légitime de Monsieur Edmond Marie, Vicomte de ROQUEFEUIL, âgé de quarante deux ans, profession de propriétaire, et de madame Anne Amicie LÉVESQUE de La FERRIÈRE, âgée de trente cinq ans, profession de propriétaire, les deux demeurant à Coëthuan, commune de Bréhan-Loudéac. L'enfant présenté à l'Officier de l'État civil a été reconnu être du sexe féminin. La déclaration de la naissance a été faite par Monsieur Edmond Marie, Vicomte deROQUEFEUIL, âgé de quarante deux ans, profession de propriétaire, demeurant à Coëthuan, père de l'enfant. Premier témoin, Monsieur Adémard de La FERRIÈRE, âgé de vingt quatre ans, profession de prêtre, demeurant à Bréhan Loudéac, Second témoin,Monsieur CADORET Auguste, âgé de vingt quatre ans, profession de prêtre, demeurant à Bréhan Loudéac. Lecture donnée du présent dressé par nous soussigné COQUANTIF Louis, maire et Officier de l'État civil, les comparant et témoins ont déclarésigner avec nous le présent, [signé :] Vte de ROQUEFEUIL, Adémard LÉVESQUE de La FERRIÈRE ptre, CADORET, COQUANTIF. [en marge :] Décédée à Poitiers (Vienne) le 30 décembre 1948. Le Greffier.
Décès de la mèreAnne Amicie LÉVESQUE de La FERRIÈRE
8 septembre 1885 (Âge 16 ans)
Adresse : Château de Coëthuan.
Note :
État-Civil de Bréhan-Loudéac (56) - Décès - 8 septembre 1885 Du huitième jour du mois de septembre mil huit cent quatre vingt cinq, à trois heures du soir, Acte de Décès de Dame LÉVESQUE de La FERRIÈRE Anne Amicie, née en la commune de Chartre, département d'Eure et Loire, âgée de quarante six ans,profession de ménagère, domiciliée à Bréhan Loudéac, décédée le huit septembre à trois heures du matin au château de Coëthuan, commune de Bréhan-Loudéac, épouse de Monsieur le Vicomte Edmond de ROQUEFEUIL, fille de feu Émile Hyppolite LÉVESQUEde La FERRIÈRE et de vivante Anne Caroline Gabrielle DOUBLET de PERSAN. La déclaration du décès sus-mentionné a été faite par Monsieur Adhémar Édouard LÉVESQUE de La FERRIÈRE, demeurant à Potier (Poitiers), âgé de trente trois ans, professionde prêtre, qui a dit être le frère de la défunte, et par Monsieur GAZIO Mathurin, demeurant à Bréhan-Loudéac, âgé de quarante six ans, profession de prêtre, qui a dit être non parent de la défunte. Lecture donnée du présent dressé par noussoussigné COQUENTIF Louis, Maire et Officier de l'État-civil, les comparants ont déclaré signer avec nous le présent, [Ont signé :] Coquentif, M. Gazio, Adhémar Lévesque de La Ferrière.
Décès du pèreEdmond Marie de ROQUEFEUIL-CAHUZAC
10 septembre 1885 (Âge 16 ans)
Adresse : Château de Coëthuan.
Note :
État-Civil de Bréhan-Loudéac (56) - Décès - 11 septembre 1885 Du onz ième jour du mois de septembre mil huit cent quatre vingt cinq, à une heure du soir, Acte de Décès de Edmond Marie, Vicomte de ROQUEFEUIL, né en la commune de Aubière, département du Puy de Dôme, âgé de cinqu ante trois ans, profession de propriétaire agriculteur, domicilié à B réhan-Loudéac, décédé le 10 septembre à l'heure de midi au château de Coëthuan, commune de Bréhan-Loudéac, veuf d'Anne Amicie LÉVESQUE de La FERRIÈRE, fils de feux Aymard Louis Balthazar, Vicomte de ROQUEFEU IL et de Dame Ernestine de WENDEL. La déclaration du décès sus-mentio nné a été faite par Monsieur GAZIO Mathurin, demeurant à Bréhan-Loudé ac, âgé de quarante six ans, profession de prêtre, qui a dit être non parent du défunt ; et par Monsieur Adhémar Édouard LÉVESQUE de La FE RRIÈRE, demeurant à Potier, âgé de trente trois ans, profession de prê tre, qui a dit être le beau frère du défunt. Lecture donnée du présen t dressé par nous soussigné COQUENTIF Louis, Maire et Officier de l'É tat-civil, les comparants ont déclaré signer avec nous le présent, ( Ont signé : Adhémar Lévesque de La Ferrière, M. Gazio, Coquentif).

Mariage d’un(e) frère/sœurAymar Marie Louis de ROQUEFEUIL-CAHUZACAlix Anne Marie Philomène de PRIOULAfficher cette famille
6 mai 1889 (Âge 20 ans)
Contrat de mariageLouis Ernest 'Jules' de BAGLION de La DUFFERIEAfficher cette famille
12 juillet 1890 (Âge 21 ans)
Note : Devant Ramard Not.
MariageLouis Ernest 'Jules' de BAGLION de La DUFFERIEAfficher cette famille
16 juillet 1890 (Âge 21 ans)
Adresse : Château de Coëthuan
père de l'épouse : Edmond Marie de ROQUEFEUIL-CAHUZACbeau-pèrepère
Acte du mariage entre Jules de Baglion de La Dufferie et Anne de Roquefeuil-Cahuzac - Bréhan-Loudéac (56) - 16 juillet 1890.
Acte du mariage entre Jules de Baglion de La Dufferie et Anne de Roquefeuil-Cahuzac - Bréhan-Loudéac (56) - 16 juillet 1890.

Note :
État-Civil de Bréhan-Loudéac (56) - Mariages - 16 juillet 1890 L'an mil huit cent quatre vingt dix, le seize juillet, à deux heures du soir, devant nous COQUANTIF Louis, Maire et Officier de l'État-civil de la commune de Bréhan Loudéac, canton de Rohan, département du Morbihan, ont comparu en notre Maison-Commune, dont les portes ont été ouvertes au public : 1° Monsieur le Vicomte Louis Joseph Ernest Jules de BAGLION de La DUFFERIE, âgé de trente six ans, né au Grand-Lucé, département de la Sarthe, le dix neuf du mois de février, l'an mil huit cent cinquante quatre, profession de propriétaire, demeurant au château de la Motte, commune de Martigné, département de la Mayenne, célibataire, fils majeur de feu Monsieur Jacques Marie Octave, Comte de BAGLION de La DUFFERIE, décédé à Martigné le vingt quatre mai mil huit cent quatre vingt huit, et de Dame Louise Dorothée de LONGUEVAL d'HARAUCOURT, propriétaire, âgée de soixante quatre ans, demeurant à Martigné, ici présente et consentant au mariage de Mr son fils, aïeux décédés ; 2° Demoiselle Anne Marie Thérèse de ROQUEFEUIL, âgée de vingt et un ans, née à Bréhan Loudéac, département du Morbihan, le vingt un du mois de décembre, l'an mil huit cent soixante huit, profession de propriétaire, demeurant au château de Coëthuan, commune de Bréhan-Loudéac, département du Morbihan, célibataire, fille majeure de feux Monsieur le Vicomte Edmond Marie de ROQUEFEUIL, décédé à Bréhan-Loudéac le dix septembre mil huit cent quatre vingt cinq, et de Dame Marie Amicie LÉVESQUES de La FERRIÈRE, décédée également à Bréhan-Loudéac le huit du même mois et de la même année. Lesquels nous ont requis de procéder à la célébration du mariage projeté entre eux, et dont les publications ont été faites à Bréhan-Loudéac et à Martigné les dimanches vingt neuf juin et six juillet présente année. Aucune opposition audit mariage ne nous ayant été signifiée, nous nous sommes fait remettre : 1° Les certificats de publications ; 2° Les actes constatant la naissance des futurs ; 3° L'acte de décès du père du futur ; 4° Ceux du père et de la mère de la future ; et, après avoir donné lecture aux parties contractantes, tant des pièces ci-dessus mention nées que du chapitre VI, titre V du Code Napoléon, intitulé du mariage, avons interpellé les futurs époux de nous déclarer s'ils ont fait un contrat de mariage, le douze juillet mil huit cent quatre vingt dix, par devant Me RAMARD, notaire à Reguiny (56), ils ont répondu affirmativement. Cette réponse a été confirmée par la mère du futur. Nous avons ensuite demandé au futur époux et à la future épouse s'ils veulent se prendre pour mari et pour femme ; chacun d'eux ayant répondu séparément et affirmativement,nous déclarons, au nom de la Loi, que Monsieur le Vicomte Louis Ernest Jules de BAGLION de La DUFFERIE et Mademoiselle Anne Marie Thérèse de ROQUEFEUIL sont unis par le mariage. De tout quoi nous avons dressé le présent acte en présence de : 1°Henri Dieudonné Raoult, Marquis de LONGUEVAL d'HARAUCOURT, âgé de soixante ans, profession de propriétaire, demeurant à Chemiré le Gaudin, département de la Sarthe, qui a dit être oncle maternel de l'époux ; 2° Octave Marie Bertrand, Comte de BAGLION de La DUFFERIE, âgé de quarante un ans, profession de propriétaire, demeurant à Martigné, département de la Mayenne, qui a dit être le frère de l'époux ; 3° Bozon Charles Hypolite DOUBLET, Marquis de PERSAN, âgé de quarante trois ans, profession de secrétaire d'ambassade, demeurant à Paris, département de la Seine, qui a dit être cousin de l'épouse ; 4° Aymard Marie, Vicomte de ROQUEFEUIL, âgé de vingt six ans, profession de propriétaire, demeurant à Plougrescant, département des Côtes du Nord, qui a dit être frère de l'épouse. Et après en avoir donné lecture aux comparants et aux témoins, nous avons signé le présent lesdits jour, mois et an que devant. Les comparants et les témoins ont déclaré signer avec nous, [Ont signé :] Anne de Roquefeuil Ctesse de Baglion, Mise de Longueval, B. de Baglion, Mis de Persan, de Roquefeuil, J. de Baglion, Vicomte de Roquefeuil. Le mariage religieux a lieu le lendemain 17 juillet 1890.


Naissance d’une fille
#1
Gabrielle Marie Louise Amicie de BAGLION de La DUFFERIE
14 mai 1891 (Âge 22 ans)
Adresse : Château de Coëthuan
_ACT : p
Note :
État-Civil de Bréhan-Loudéac (56) Registre des Naissances 15 mai 1891 Du quinzième jours du mois de Mai mil huit cent quatre-vingt-onze, à quatre heures du soir, Acte de naissance de de BAGLION de La DUFFERIE, Gabrielle Marie Louise Amicie, née à Coëtuhan, commune de Bréhan-Loudéac, le quatorze mai à une heure dusoir, fille légitime de Mr Louis Ernest Jules, Vicomte de BAGLION de La DUFFERIE, âgé de trente -sept ans, profession de propriétaire, et de Anne Marie Thérèse de ROQUEFEUIL, âgée de vingt-deux ans, profession de propriétaire. Les deuxdemeurant à Martigné (Mayenne). L'enfant présenté à l'officier de l'État civil a été reconnu être du sexe féminin. La déclaration de la naissance a été faite par Mr Louis Ernest Jules, Vicomte de Baglion de La Dufferie, âgé de trente-sept ans,profession de propriétaire, demeurant à Martigné (Mayenne), père de l'enfant. Premier témoin, Monsieur LÉVESQUE de La FERRIÈRE Adhémard, âgé de trente-neuf ans, profession de prêtre, demeurant à Rennes, Second témoin, Mr GAZIO Mathurin, âgé decinquante-trois ans, profession de recteur desservant, demeurant à Bréhan-Loudéac, Lecture donnée du présent dressé par nous soussigné COQUANTIF Louis, Maire et Officier de l'État civil, les comparants et témoins ont déclaré signer avec nous lePrésent, (Ont signé : Vte J. de Baglion, Adhémar Lévesque de La Ferrière prêtre chanoine de la métrop. de Rennes, Coquantif, M. Gazio Rect.).

Naissance d’un fils
#2
Xavier Marie Octave de BAGLION de La DUFFERIE
12 août 1892 (Âge 23 ans)
Adresse : Château de Coëthuan
_ACT : c
Note :
État-Civil de Bréhan-Loudéac - AD-56 - N 1883-1892 - Image 59 - Naissance du 12 août 1892 Du douzième jour du mois d'août mil huit cent quatre-vingt douze, à trois heures du soir, Acte de naissance de BAGLION de La DUFFERIE Xavier Marie Octave, né à Coëthuan, commune de Bréhan- Loudéac, le douze août, à six heures du matin, filslégitime de Louis Ernest Jules de BAGLION de La DUFFERIE, âgé de trente huit ans, profession de propriétaire, et de Dame de ROQUEFEUIL Anne Marie Thérèse, âgée de vingt trois ans, profession de propriétaire, les deux demeurant à Martigné,Mayenne. L'enfant présenté à l'Officier de l'État civil a été reconnu être du sexe masculin. La déclaration de la naissance a été faite par le Vicomte de BAGLION de La DUFFERIE Louis Ernest Jules, âgé de trente huit ans, profession depropriétaire, demeurant à Martigné, Mayenne, père de l'enfant. Premier témoin, le Vicomte Aymar de ROQUEFEUIL, âgé de trente deux ans, profession de propriétaire, demeurant à Plougrescant, Second témoin, HAVART Jean-Louis, âgé de quarante troisans, profession de prêtre, demeurant à Bréhan Loudéac. Lecture donnée du présent dressé par nous soussigné COQUANTIF Louis, maire et Officier de l'État civil, les comparant et témoins ont déclaré signer avec nous le présent, [signé :] J. de BAGLION, Vte de ROQUEFEUIL, J. L. HAVART ptre, COQUANTIF. [en marge :] a contracté mariage à la mairie de Launay-Villiers, le 17 août 1920 avec TRETON de VAUJUAS de LANGAN Élisabeth Marie J. Marthe Charlotte, pour mention, le Greffier. Décédée le 24 décembre 1982 à Nantes (44). Le 12 janvier 1983, le Greffier.
Mariage d’un(e) frère/sœurYves Marie Joseph Ernest DESCLOS de La FONCHAISThérèse Jeanne Marie Louise de ROQUEFEUIL-CAHUZACAfficher cette famille
26 septembre 1893 (Âge 24 ans)
Adresse : Également désignée autrefois Bréhan-Loudéac
père de l'épouse : Edmond Marie de ROQUEFEUIL-CAHUZACbeau-pèrepère
Note :
État-Civil de Bréhan-Loudéac - AD-56 - M 1890-1900 - Image 52 - Mariage du 26 septembre 1893 : L'an mil huit cent quatre-vingt-treize, le vingt-six septembre, à trois heures du soir, Devant nous COQUANTIF Louis, Maire et Officier de l'État civil de la commune de Bréhan-Loudéac, canton de Rohan, département du Morbihan, ont comparu ennotre Maison Commune, dont les portes ont été ouvertes au public, 1° Monsieur DESCLOS de La FONCHAIS Yves Marie Joseph Ernest, âgé de vingt-quatre ans, né à Augan, département du Morbihan, le douze du mois de février l'an mil huit centsoixante-neuf, profession de sans, demeurant au Bois du Loup, commune d'Augan, département du Morbihan, célibataire, fils majeur de Monsieur Rolland DESCLOS de La FONCHAIS, Propriétaire, âgé de cinquante un ans, et de Dame Blanche Marie LeMOINTIER de LEHÉLEC, Propriétaire, âgée de quarante cinq ans, les deux demeurant à Augan, ici présents et consentants au mariage de leur fils. 2° Demoiselle Thérèse Jeanne Marie Louise de ROQUEFEUIL, âgée de vingt-deux ans, née àBréhan-Loudéac, département du Morbihan, le quinze janvier l'an mil huit cent soixante-onze, profession de sans, demeurant à Coëtulagu [sic], commune de Bréhan-Loudéac, département du Morbihan, célibataire, fille majeure de feu Monsieur leVicomte Edmond Marie de ROQUEFEUIL, décédé à Bréhan-Loudéac le dix septembre mil huit cent quatre-vingt-cinq, et de feue dame Anne Marie LÉVESQUE de La FERRIÈRE, décédée à Bréhan-Loudéac le huit septembre mil huit cent quatre-vingt-cinq.Lesquels nous ont requis de procéder à la célébration du mariage projeté entre eux et dont les publications ont été faites à Bréhan-Loudéac et à Augan les dimanches dix et dix-sept septembre présente année. Aucune opposition ne nous ayant étésignifiée, nous nous sommes fait remettre : 1° Les certificats de publication ; 2° Les actes constatant la naissance des futurs ; 3° Les actes de décès du père et mère de la future. Et après avoir donné lecture aux parties contractantes, tantdes pièces ci-dessus mentionnées que du chapitre VI, titre V du Code Napoléon, intitulé du Mariage, avons interpelé les futurs époux de nous déclarer s'ils ont fait un contrat de mariage. Ils ont répondu affirmativement, le vingt-six septembremil huit cent quatre vingt- treize, devant Me ROASNARD (?), notaire à Reguiny. Cette réponse a été confirmée par les père et mère du futur et le certificat insinué au registre. Nous avons ensuite demandé au futur époux et à la future épouses'ils veulent se prendre pour mari et femme ; chacun d'eux ayant répondu séparément et affirmativement, nous déclarons, au nom de la Loi, que Mr Yves Marie Joseph Ernest DESCLOS de La FONCHAIS, et Demoiselle Thérèse Jeanne Marie Louise deROQUEFEUIL sont unis par le mariage. De tout quoi nous avons dressé le présent acte en présence de : 1° Monsieur le Vicomte Aymard Marie de ROQUEFEUIL, âgé de vingt-neuf ans, profession de propriétaire, demeurant à Plougrescant, département desCôtes-du-Nord, qui a dit être frère de l'épouse, 2° Monsieur le Vte Louis Ernest Jules de BAGLION de La DUFFERIE, âgé de trente-sept ans, profession de propriétaire, demeurant à Martigné, département de Mayenne, qui a dit être beau-frère del'épouse, 3° Monsieur le Vicomte Le MINTIER de LEHÉLEC Charles, âgé de soixante-un ans, profession de Propriétaire, demeurant à Vannes, département du Morbihan, qui a dit être l'oncle paternel de l'époux, 4° Monsieur le Vicomte Raymond DESCLOSde La FONCHAIS, âgé de vingt-neuf ans, profession de Propriétaire, demeurant à Luynes, département d'Indre et Loire, qui a dit être frère de l'époux. Et, après en avoir donné lecture aux comparants et aux témoins, nous avons signé le présentlesdits jour, mois et an que devant. Les comparants et les témoins ont, [signé :] COQUANTIF, Thérèse de ROQUEFEUIL, Vte Yves de La FONCHAIS, Vte de La FONCHAIS, Vtesse de BAGLION , Ctesse de La FONCHAIS, Vte Le MINTIER de LEHÉLEC, Vte J. de BAGLION, Vte Ray. de La FONCHAIS, Appoline de La FERRIÈRE, l'abbé de LaFONCHAIS prêtre, Vicomte de ROQUEFEUIL, Alphonse de La FONCHAIS, …?...
Naissance d’un fils
#3
Louis Marie Adhémar Jules de BAGLION de La DUFFERIE
17 avril 1894 (Âge 25 ans)
Adresse : Château de Coëthuan
Note :
État-Civil de Bréhan-Loudéac - AD-56 - N 1893-1902 - Image 38 - Naissance du 17 avril 1894 Du dix-septième jour du mois d'avril mil huit cent quatre-vingt-quatorze, à trois heures du soir, Acte de naissance de Louis Marie Adhémar Jules de BAGLION de La DUFFERIE, né à Coëthuan, commune de Bréhan-Loudéac, le dix-sept avril à neuf heuresdu matin, fils légitime de Monsieur le Vicomte Louis Ernest Jules de BAGLION de La DUFFERIE, âgé de quarante ans, profession de propriétaire rentier, et de Anne Marie Thérèse de ROQUEFEUIL, Vicomtesse de BAGLION de La DUFFERIE, âgée de vingt-cinq ans, profession de ménagère, les deux demeurant à Bréhan-Loudéac. L'enfant présenté à l'Officier de l'État civil a été reconnu être du sexe masculin. La déclaration de la naissance a été faite par Monsieur Louis Ernest Jules de BAGLION deLa DUFFERIE, âgé de quarante ans, profession de Propriétaire, demeurant à Bréhan-Loudéac, père de l'enfant, Premier témoin Monsieur GAUTIER François, âgé de trente-huit ans, profession Prêtre, demeurant à Bréhan-Loudéac, Second témoin MonsieurDEBLOND Joseph, âgé de trente-quatre ans, profession Prêtre, demeurant à Bréhan-Loudéac. Lecture donnée du présent dressé par nous soussigné COQUANTIF Louis, Maire et Officier de l'État civil, les comparants et témoins ont signé avec nous, [signé :] COQUANTIF, Fr. GAUTIER vic., Jh Mic. DEBLOND prêtre, J. de BAGLION. [en marge :] a contracté mariage à la mairie de Poitiers (Vienne) le 22 février 1922 avec Jacqueline Marie Henriette Isabelle de BAGLION de La DUFFERIE, Pour mention, le Greffier.
Naissance d’un fils
#4
Robert Marie Aymar de BAGLION de La DUFFERIE
30 mai 1899 (Âge 30 ans)
Adresse : Château de la Motte-Husson
Décès d’une sœurGabrielle Marie Anne de ROQUEFEUIL-CAHUZAC
17 avril 1930 (Âge 61 ans)
Publication : Images mortuaires faisant partie de la collection de Guillaume de Bellabre.
Profession
Sans

Baptême d’une filleGabrielle Marie Louise Amicie de BAGLION de La DUFFERIE

Décès 26 juin 193220:00 (Âge 63 ans)
Adresse : 147, rue du Tondu.
Publication : Extraits d'État-Civil (naissances, baptêmes, mariages, décès, inhumations) faisant partie de la collection de Guillaume de Bellabre.
Publication : Images mortuaires faisant partie de la collection de Guillaume de Bellabre.
Publication : Faire-parts de décès et inhumation, remerciements, etc. faisant partie de la collection de Guillaume de Bellabre.
Acte de décès (extrait) de Anne Marie Thérèse de Roquefeuil-Cahuzac - Bordeaux (33) - 28 juin 1932.
Acte de décès (extrait) de Anne Marie Thérèse de Roquefeuil-Cahuzac - Bordeaux (33) - 28 juin 1932.

Note :
État-Civil de Bordeaux (33) – Extrait de l'acte de décès du 28 juin 1932 : Extrait des minutes des actes de Décès de la Mairie de Bordeaux - Année 1932. Le vingt six juin mil neuf cent trente deux, à 20 heures, est décédée 147, rue du Tondu, Anne de ROQUEFEUIL, sans profession, née à Bréhan Loudéac (Côtes du Nord) [en fait Morbihan], le 25 décembre 1869, épouse de Jules Louis de BAGLION de La DUFFERIE, fille de feu Edmond de ROQUEFEUIL et de feue Amicie de La FERRIÈRE, domiciliée à Martigné (Mayenne). Dressé le 28 juin 1932, à 9 heures, sur la déclaration de Victor BERTEAU, employé 6, rue de Créon, qui, lecture faite, a signé avec NOUS.



Sépulture 1 juillet 1932 (5 jours après le décès)
Publication : Faire-parts de décès et inhumation, remerciements, etc. faisant partie de la collection de Guillaume de Bellabre.