Olivier Charles FRADIN de La RENAUDIÈREÂge : 60 ans18501911

Nom
Olivier Charles FRADIN de La RENAUDIÈRE
Naissance 27 janvier 1850 34 23
Naissance d’un frèreLéon Jacques François FRADIN de La RENAUDIÈRE
27 novembre 1851 (Âge 22 mois)
Décès du grand-père paternelJacques Olivier FRADIN de La RENAUDIÈRE
24 juin 1852 (Âge 2 ans)
Adresse : Puytrumeau
_ACT : p
Source : 21/11/1853
Source : ../../1936
Note :
État-Civil de Pouzauges (85) - Décès - 24 juin 1852 L'an mil huit cent cinquante deux, et le vingt six juin, sur les dix heures du matin, par devant nous Jean Baptiste Henri BRUNET, maire et officier public de l'état civil de la commune de Pouzauges, chef lieu de canton, département de la Vendée,ont comparu Monsieur Léandre GOURIN, notaire, âgé de cinquante ans, et le sieur Pierre BONNEAU, facteur de ville, âgé de quarante cinq ans. Les deux demeurant ville de Pouzauges et amis du défunt ci-après dénommé ; Lesquels nous ont déclaré quele vingt quatre de ce mois, sur les quatre heures du soir, est décédé en son domicile de la ville de Pouzauges, Monsieur Jacques Olivier FRADIN, propriétaire, âgé de soixante et onze ans, natif de la ville de Poitiers, fils de feu Monsieur JeanBaptiste FRADIN, propriétaire, et de défunte Madame Modeste PETIT, époux de Madame Eugénie GENTILZ. Lesquels comparans se sont avec nous soussignés après que lecture du présent leur a été donnée, (Ont signé : Bonneau, Gourin, J. B. Brunet).
Décès du grand-père maternelFrançois PORCHER
1853 (Âge 2 ans)

Naissance d’un frèreHenri Joseph Adolphe FRADIN de La RENAUDIÈRE
9 mars 1856 (Âge 6 ans)
Décès de la grand-mère paternelleMarie Louise Eugénie GENTILZ de MAIRÉ
25 janvier 1859 (Âge 8 ans)
_ACT : p
Note :
État-Civil de Pouzauges (85) - Décès - 25 janvier 1859 L'an mil huit cent cinquante neuf, le vingt six du mois de janvier, sur les onze heures du matin, par-devant nous Jean Baptiste Henri BRUNET, Maire Officier de l'Ètat-Civil de la commune de Pouzauges, canton de Pouzauges, département de laVendée, ont comparu Mre GILBERT Constant, âgé de quarante trois ans, profession de marchand, demeurant à Pouzauges, qui a dit être ami de la défunte, et Mr Jean GORGET, âgé de soixante six ans, profession de cafetier, demeurant à Pouzauges, quia dit être ami de la défunte ; lesquels nous ont déclaré que Dame Marie Louise Eugénie GENTILS, âgée de soixante treize ans, profession de Propriétaire, demeurant à Pouzauges, née à Pouzauges, département de la Vendée, de son vivant veuve de MrFRADIN, Jacques Olivier, fille de feu Pierre Louis Marie GENTILS et de dame feue Rose Luce HOUDET du GRAVIER, est décédée dans cette commune, le vingt cinq janvier présent mois, à sept heures du matin, ainsi que nous nous en sommes assuré.Lecture faite du présent acte, nous l'avons signé avec les comparants. (Ont signé :) C. Gilbert, Gorget, Brunet.
Décès d’un demi-frèreEugène Henri Joseph FRADIN de La RENAUDIÈRE
2 septembre 1859 (Âge 9 ans)
Cause : Il est mort des suites d'un accident de cheval.
Naissance d’une sœurMarie Julie Victorine FRADIN de La RENAUDIÈRE
24 novembre 1864 (Âge 14 ans)
MariageJeanne Clotilde OLLIVIERAfficher cette famille
7 février 1880 (Âge 30 ans)
Source : Disp.
Naissance d’un fils
#1
Jacques Henri FRADIN de La RENAUDIÈRE
6 février 1882 (Âge 32 ans)
Décès du pèreEugène FRADIN de La RENAUDIÈRE
18 août 1899 (Âge 49 ans)
Profession
Avocat

Décès 1 janvier 1911 (Âge 60 ans)
MariageDisp.
Note
#Générale# Avocat à Poitiers (86), il s'associe quelques temps à un agent de chan ge. Ayant renoncé à cette association et à cette carrière de la finan ce, il revient à la carrière juridique et achète une étude de Notaire à Chinon (37). Il neconserve cependant pas longtemps cette charge, p référant se donner à l'agriculture et surveiller l'exploitation de la propriété de Cissé (86) qu'il possède. Il échange pourtant Cissé avec son frère Henri contre d'autres biens immobiliers.Il se retire ensui te à Paris (75) avec sa femme et son fils.
Histoire et Généalogie | Maison de Baglion | Chambres d'hôtes Sens 89