Note | Procès-verbaux des preuves de noblesse des élèves de l'École Royale militaire, par Antoine Marie d'Hozier de Sérigny – Vol. 30, images 114 et 116. – Paris (75) – Certificat de Noblesse du 11 décembre 1778 :
[image 114] Procès-Verbal des preuves de la Noblesse de Louis Charles Marie de Longueval d'Haraucourt, Agréé par le Roi pour être admis au nombre des Gentilshommes que Sa Majesté fait élever dans les Écoles Royales-Militaire.
Bandé de Vair et de Gueules de six pièces.
[image 116] Nous Antoine Marie d'Hozier de Sérigny, Chevalier, Juge d'Armes de la Noblesse de France, et en cette qualité Commissaire du Roi pour certifier à Sa Majesté la Noblesse des Élèves des Écoles Royales-Militaires, Chevalier Grand-Croix honoraire de l'Ordre Royal des Sts Maurice et Lazare de Sardaigne.
Certifions au Roi que Louis Charles Marie de Longueval d'Haraucourt a la Noblesse requise pour être admis au nombre des Gentilshommes que Sa Majesté fait élever dans les Écoles Royales-Militaires, ainsi qu'il est justifié par les actes énoncés et visés dans ce Procès-Verbal que nous avons dressé et signé à Paris le onzième jour du mois de décembre de l'an mil sept cent soixante-dix-huit.
[signé :] d'Hozier de Sérigny. |