Contrat du mariage entre Charles Mathieu Étienne de Longueval d'Haraucourt et Renée Geneviève Mesnard de Seillac. - Châtaeu-du-Loir (72), 5 mai 1770 (extrait).

Contrat du mariage entre Charles Mathieu Étienne de Longueval d'Haraucourt et Renée Geneviève Mesnard de Seillac. - Châtaeu-du-Loir (72), 5 mai 1770 (extrait).
Image dimensions
794 × 591 pixels

File size
97 KB

Filename

Format: jpeg
Type: Photo
Title: Contrat du mariage entre Charles Mathieu Étienne de Longueval d'Haraucourt et Renée Geneviève Mesnard de Seillac. - Châtaeu-du-Loir (72), 5 mai 1770 (extrait).
Note
Procès-verbaux des preuves de noblesse des élèves de l'École Royale militaire, par Antoine Marie d'Hozier de Sérigny – Vol. 32, image 61. – Château-du-Loir (72) – Contrat de mariage du 5 mai 1770 (extrait) : Contrat de mariage [en renvoi : Le mariage fut célébré le 9 de mai 1770 dans l'Église Paroissiale de St Martin de la Ville de Château-du-Loir au Diocèse du Mans] de Messire Charles Mathieu Étienne de Longueval, Vicomte d'Haraucourt, Seigneur de la Motte et autres lieux, demeurant en sa dite Terre de la Motte, Paroisse de Luceau, majeur, fils de défunt Messire Charles de Longueval, Vicomte d'Haraucourt, Seigneur de Hault-Bois, de Brette, et autres lieux, Commissaire ordinaire d'Artillerie, et de défunte Dame Marie Anne Chesneau des Portes, assisté de Messire Joseph François Guy de Longueval d'Haraucourt, son frère, Chevalier, Seigneur de Hault-Bois, de Brette et autres lieux, Capitaine au Régiment de Bourbon Infanterie, demeurant ordinairement en son Château de Hault-Bois, et de Dame Agathe des Moutis, son épouse, accordé le 5 de mai 1770 avec Demoiselle Renée Geneviève Mesnard de Bellair, majeure, fille de défunt Messire Gabriel François Mesnard, Chevalier, Seigneur de Conichard et autres lieux, et de défunte Dame Geneviève Witasse ; la dite future épouse demeurante au Château-du-Loir, assisté de Messire Charles Jean Baptiste Joseph Mesnard de Seillac, son frère, Chevalier, Conseiller du Roi, Receveur des Tailles de l'Élection du dit Château-du-Loir, en laquelle Ville ce contrat fut passé devant Michel, Notaire Tabellion Royal en la même Ville.
SourceBIB_HOZIER_PREUVES-ECOLESMILITAIRES
Publication: Preuves de noblesse pour les Écoles royales militaires (y compris La Flèche) – 1753-1790, 40 volumes (le volume 17 manque). – dressées par Antoine Marie d'Hozier de Sérigny..
Citation details: Vol. 32, image 61.
Last change July 12, 202012:12:09

by: Guillaume de Bellabre
Given names Surname Age Given names Surname Age Marriage Place Last change
Charles Mathieu Étienne de LONGUEVAL d'HARAUCOURT
42Renée Geneviève MESNARD de SEILLAC
251Château-du-Loir, Sarthe, Pays de la Loire, France2July 12, 2020 - 10:18:20 a.m.
Informations légales
GénéAct - Relevés d'actes | Maison de Baglion | Chambres d'hôtes Sens 89
© copyright bellabre.com, 2001-2021