Acte de décès d'Émile Hippolyte Lévesque de La Ferrière, au château de Coëthuan, à Bréhan-Loudéac (56) - 21 février 1868.

Acte de décès d'Émile Hippolyte Lévesque de La Ferrière, au château de Coëthuan, à Bréhan-Loudéac (56) - 21 février 1868.
Image dimensions
1,024 × 753 pixels

File size
203 KB

Filename

Title: Acte de décès d'Émile Hippolyte Lévesque de La Ferrière, au château de Coëthuan, à Bréhan-Loudéac (56) - 21 février 1868.
Note
État-Civil de Bréhan-Loudéac (56) - Décès - 21 février 1868 Du vingt unième jour du mois de février mil huit cent soixante huit, à onze heures du matin, Acte de Décès de monsieur le comte Hyppolite Émile L'ÉVESQUE de La FERRIÈRE, né en la commune de Nantes, département de la Loire Inférieure, âgé de soixante sept ans, profession de propriétaire, domicilié à Bréhan-Loudéac, décédé le vingt un courant à neuf heures du matin, à Coëthuan, commune de Bréhan-Loudéac, époux de madame Anne Gabrielle Caroline DOUBLET de PERSAN, fils de vivant Pierre Jean Hyppolite LÉVESQUE de La FERRIÈRE et de Marie Catherine Romaine GOUPIL de La PIQUELIÈRE de MESSÉMÉ. La déclaration du décès sus-mentionné a été faite par Monsieur le Vicomte Edmond Marie de ROQUEFEUIL, demeurant à Kergré (Côtes du Nord), âgé de vingt neuf ans, profession de propriétaire, qui a dit être gendre du défunt. Et par ROCHARD Thomas, demeurant à Bréhan-Loudéac, âgé de quarante quatre ans, profession de maréchal, qui a dit être non parent du défunt. Lecture donnée du présent dressé par nous soussigné BOSCHET Mathurin Marie, adjoint et Officier de l'État civil, les comparants ont signé, à l'exception du témoin ROCHARD qui a déclaré ne le savoir faire. [Ont signé :] Vte E. de Roquefeuil, Boschet adjoint.
SourceDOC_ETATCIVIL_G2B
Publication: Extraits d'État-Civil (naissances, baptêmes, mariages, décès, inhumations) faisant partie de la collection de Guillaume de Bellabre.
Last change June 13, 201913:02:42

by: Guillaume de Bellabre
Informations légales
Histoire et Généalogie | Maison de Baglion | Chambres d'hôtes Sens 89