Acte du mariage entre François Marie Jean Bahezre de Lanlay et Hélène Le Pollotec - Bothoa, à Saint-Nicolas-du-Pélem (22) - 16 novembre 1767.

Acte du mariage entre François Marie Jean Bahezre de Lanlay et Hélène Le Pollotec - Bothoa, à Saint-Nicolas-du-Pélem (22) - 16 novembre 1767.
Image dimensions
1,011 × 800 pixels

File size
179 KB

Filename

Title: Acte du mariage entre François Marie Jean Bahezre de Lanlay et Hélène Le Pollotec - Bothoa, à Saint-Nicolas-du-Pélem (22) - 16 novembre 1767.
Note
AD-22 - État-Civil de Saint-Nicolas-du-Pélem, Bothoa - Mariages - 16 novembre 1767 L'an mil sept cens soixante et sept, le seizième novembre, après les fiançailles faites en face d'église et les trois publications de bans de futur mariage dans le temps prescrit comme il conste par les registres de cette paroisse et ne s'estant trouvé aucun empêchement, ayant interrogé publiquement en l'église de Bothoa Écuyer François Marie BAHÈZRE, fils d'écuyer Julien Jacques et de défunte Dame Marie Joseph de LANSULIEN, dame de Bahèzre, et demoiselle Hélaine Le POLLOTEC, fille de Pierre et d'Anne Le DOARON ; Laditte Hélaine décrétée de justice par la juridiction de Beaucours en datte du vingt quatrième septembre mil sept cent soixante et sept, signé Y. LEGAL, Greffier, et pris leur consentement mutuel par paroles de présent, les ai solennellement conjoints en mariage du consentement de leurs parens et en présence de Joseph Julien BAHÈZRE, Marie POLLOTEC, Jacques Le POLLOTEC, Pierre TRABAILLE et d'autres qui signent, en foy de quoy ai signé, [Ont signé :] F. M. Bahèzre, Bahèzre de Lanlay, Jacques Le Pollotec, Hélenne Le Pollotec, Al. Le Beson curé, Marie Le Pollotec.
Last change September 8, 201911:01:46

by: Guillaume de Bellabre
Given names Surname Age Given names Surname Age Marriage Place Last change
François Marie Jean BAHEZRE de LANLAY
26Hélène Le POLLOTEC
22252St-Nicolas-du-Pélem, Côtes-d'Armor, Bretagne, France3September 9, 2019 - 10:39:26 a.m.
Informations légales
Histoire et Généalogie | Maison de Baglion | Chambres d'hôtes Sens 89