Julien Onézime FABRY + Julienne OHIER de GRANDPRÉ

5 children
Achille Narcisse FABRY
Birth: November 23, 1801 48 40Brest, Finistère, Bretagne, France
Death: December 23, 1801Brest, Finistère, Bretagne, France

Parents Grandparents

Family group information
Marriage
2
September 10, 1791
Publication: État-civil en ligne des Archives départementales des Côtes-d'Armor.
Citation details: État-Civil de Saint-Brieuc – Saint-Michel – BMS-1791-1792, image 71.
Acte du mariage entre Julien Onézime Fabry et Julienne Ohier de Grandpré. - Saint-Brieuc (22), Saint-Michel, 10 septembre 1791.
Acte du mariage entre Julien Onézime Fabry et Julienne Ohier de Grandpré. - Saint-Brieuc (22), Saint-Michel, 10 septembre 1791.

Note:
AD-22 – État-Civil de Saint-Brieuc – Saint-Michel – BMS-1791-1792, image 71. – Acte de mariage du 10 septembre 1791 : Le dix septembre mil sept cent quatre vingt onze, j'ai soussigné premier vicaire de l'église cathédrale et paroissialle de cette ville, fiancé et solennellement marié en même temps par paroles de présent le Sieur Julien Onézime Fabry, fils majeur de feu Sieur Étienne Jean Fabry et de feue dame Suzanne Thérèse Lubet, originaire et domicilié de la paroisse de St Sauveur de Brest, d'une part, et dame Julienne Ohier, fille du Sieur Louis Ohier et de dame Perinne Julienne Jean et veuve du sieur Belleissue Limon, originaire et domiciliée de cette paroisse, d'autre part, après avoir reçu leur consentement mutuel et ne s'étant trouvé aucune opposition aux trois publications des promesses de leur futur mariage canoniquement faites au prône de nos messes paroissiales les dimanches vingt huit aoust dernier, quatre de ce mois et le huit fête de la Nativité de la Vierge, de plus une première et dernière publication des mêmes promesses ayant été faite en la paroisse de St Sauveur de la ville de Brest et dispense de deux publications accordée par l'Évêque du département du Finistère, j'ai ensuite donné la bénédiction nuptiale aux contractants en présence du père et de la mère de l'épouse, des sieurs François Rouxel de Villeféron et Julien Jacques Le Saulnier de La Saudrais, et de Jean Baptiste Macé, témoins à ce appellés, lesquels préalablement avertis selon l'édit des peines du faux témoignage en ce cas, ont déclaré bien connaître les parties, leur âge, qualité, domicile et n'y avoir aucun empêchement canonique ou civil entr'elles ; Les dénommés cy dessus tous proches parents et amis et qui signent. [signé :] Fabry, J. Ohier, Louis Ohier, Perinne Jan Ohier, Fr. Rouxel de Villeféron, Jean Baptiste Macé, Julien Jacques Le Saulnier de La Saudrais, Vve Olivier, Th. Raby Palasne, Françoise Perrine Bernardine Rouxel [?] Moinnerye, Ohier, Ohier Saudraye, F. Moinnerie, O. Hillion 1er vic[aire].

Last change January 30, 202016:02:29

by: Guillaume de Bellabre
Informations légales
Histoire et Généalogie | Maison de Baglion | Chambres d'hôtes Sens 89