Guillaume Timothée de COEKBURN + Marie Renée Paule de LANGE

3 enfants

Parents Grands-parents

Informations sur la famille
Contrat de mariage 3 octobre 1763
Note : au quartier de Maribaroux, devant maître Charost, notaire.
Mariage 3 octobre 1763
Personne associée : Jean Baptiste Louis de COEKBURNpèrebeau-père
Personne associée : Catherine du BOURGmèrebelle-mère
Source : 13_AIX_OUTREMER
Publication : Archives nationales d'Outre-Mer.
Détails de la citation : Saint-Domingue / Haïti – Nord'Est – État-civil de Fort-Liberté – BMS-1763, image 17.
Acte du mariage entre Guillaume Timothée de Coekburn et Marie Renée Paule de Lange. - Fort-Dauphin (actuellement Fort-Liberté en Haïti, département du Nord'Est), 3 octobre 1763.
Acte du mariage entre Guillaume Timothée de Coekburn et Marie Renée Paule de Lange. - Fort-Dauphin (actuellement Fort-Liberté en Haïti, département du Nord'Est), 3 octobre 1763.

Note :
ANOM – Saint-Domingue / Haïti – Nord'Est – État-civil de Fort-Liberté – BMS-1763, image 17. – Acte de mariage du 3 octobre 1763 : L'an de notre Seigneur mille sept cents soixante trois, le troisième jour du mois d'octobre, je soussigné Religieux Augustin, Curé de la paroisse du Fort-Dauphin dédiée à St Joseph, après la publication d'un banc fait par moy au prosne de la grande messe le dimanche deux du présent, veu le certificat de Monsieur Cayrel, Curé de la paroisse de la Grande Rivière de la publication d'un banc au prosne de la grande messe le dimanche vingt cinq septembre dans laquelle ditte paroisse est maintenant la demeure ordinaire de monsieur Coekburne, sur la dispense de deux bancs accordée par le Révérend père Dussemier, préfet apostolique en datte du vingt trois septembre mille sept cents soixante trois, j'ay conjoint en légitime mariage suivant la forme prescrite par notre mère la Ste Église, et en présence des tesmoins requis, messire Guillaume Thimoté de Coek Burn, Chevalier, Seigneur de Courcenay, Monfey & autres lieux, Chevalier de l'ordre Royal & militaire de St Louis, capitaine au Régiment de Foix, natif de Villeneuve au Chemin [Villeneuve-au-Chemin, 10] en Champagne, diocèze de Sens, fils légitime de haut & puissant seigneur messire Jean Baptiste Louis de Coekburn, Seigneur de Courcenay, Monfey, Plaissy, Puiseau, les Volerons & autres lieux, Seigneur & Baron de Villeneuve au Chemin, & de haute & puissante Dame Dame Marie Catherine du Bourg, ses père & mère ; avec mademoiselle Marie Renée Paul de Lange, native de la paroisse de St Pierre du Terrier Rouge, demeurante à Maribaroux dans cette paroisse de St Joseph du Fort Dauphin, fille légitime de haut & puissant Seigneur messire Joseph Hyacinte, Baron de Lange, Chevalier, lieutenant de Roy du gouvernement du pais d'Aunis, ancien commendant pour sa majesté de la partie nord de St Domingue, Chevalier de l'ordre Roial & militaire de St Louis, & de haute & puissante Dame, Dame Marie Renée d'Astier, ses père & mère ; & ont signés avec moy & les contractants & leurs tesmoins suivants les dits jour & an que dessus. [signé :] M. R. P. de Lange, Astier de Lange, G. T. de Coekburn, Glapion, Astié de Glapion, Dupin, Sauvage des Marons, de Lange, M. Jumelon, Rocquefort, Grieu, La Chauvignerie, Natious [?], F. Virot Relig[ieu]x augustin du Fort Dauphin.

Nombre d’enfants

Note : Guillaume Timothée de COEKBURN et Marie Renée Paule de LANGE ont au moins trois enfants, mais sans postérité mâle.
Dernière modification 23 juin 202216:33:28

par : Guillaume de Bellabre
Informations légales - Aide
GénéAct - Relevés d'actes | Maison de Baglion
© copyright bellabre.com, 2001-2024