Ban de mariage de François Aimé Le Normand de Noyal et Anne Marie Le Métaer du Hourmelin. - Planguenoual (22), 20 janvier 1754.

Ban de mariage de François Aimé Le Normand de Noyal et Anne Marie Le Métaer du Hourmelin. - Planguenoual (22), 20 janvier 1754.
Dimensions de l’image
850 × 370 pixels

Taille du fichier
121 Ko

Nom du fichier

Format : jpeg
Type : Photo
Titre : Ban de mariage de François Aimé Le Normand de Noyal et Anne Marie Le Métaer du Hourmelin. - Planguenoual (22), 20 janvier 1754.
Note
AD-22 – État-civil de Planguenoual – BMS-1747-1773, image 110. – Ban de mariage du 20 janvier 1754 : 1er, 2e et 3e bans de messire Aimé Fr. Le Normand et de dame Anne Marie Le Métaier. Le vingt du mois de janvier de l'année mil sept cent cinquante quatre, la première publication, la seconde et la troisième des promesses de futur mariage de messire Aimé François Le Normand, seigneur de Lourmel, des paroisses de Notre Dame et St Jean de Lamballe, d'une part, et de demois[ell]e Anne Marie Le Métaër, dame du Hourmelin, de cette paroisse, d'autre part ; a été par moy soussigné R[ecteu]r canoniquement faite au prosne de notre messe paroissiale sans opposition, comme pour la première et dernière fois, [deux mots cachés] que les parties étoient dans le dessein de se pourvoir vers monseigneur l'évêque de St Brieuc pour obtenir dispense des deux autres. [signé :] R. L. de La Villéon r[ecteu]r.
Source22_AD_ETATCIVIL_NUM
Publication : État-civil en ligne des Archives départementales des Côtes-d'Armor.
Détails de la citation : Planguenoual – BMS-1747-1773, image 110.
Dernière modification 3 janvier 2021 – 10:52:56

par : Guillaume de Bellabre
Prénom(s) Nom de famille Âge Prénom(s) Nom de famille Âge Mariage Lieu Dernière modification
François Aimé Le NORMAND de NOYAL
26Anne Marie Le MÉTAER du HOURMELIN
26272Planguenoual, Côtes-d'Armor, Bretagne, France43 janvier 2021 - 16:22:07
Informations légales - Aide - Maison de Baglion
© copyright bellabre.com, 2001-2026